Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 24 Nov 2014, 19:29

Bug avec le Launcher

11 messages • Page 2 sur 21, 2

minimary16
Posteur de passage

Remercié: 0 fois

Re: Bug avec le Launcher

Messagepar minimary16 » 12 Juil 2010, 18:02

Bonjour,

Le bug du launcher me semble être résolu, mais j'ai trouver une autre façon de faire en sorte qu'il ne se produise pas (autre que de simplement lancer le jeu à partir du lanceur de base)

J'avais le même problème et j'ai réinstaller maintes et maintes fois le jeu, et j'en suis venu à comprendre comment éviter ce bug (je ne sais pas si ça va fonctionner pour tout le monde, mais dans mon cas tout a bien fonctionner).

Je vais vous dire les manipulations que j'ai fait (ne sachant pas si vraiment elles ont toutes eu une influence, mais je répète que dans mon cas, ça a bien fonctionner)

Avant toute chose, pensez à conserver vos familles (Document > Electronic Arts > Sims 3 > Saves) et vos fichiers packages (Program files> Electronic Arts > Sims 3 > Mods)

Désinstaller les Sims 3 ainsi que toute les extensions

Supprimer ce qu'il reste du dossier Sims 3 dans Program files> Electronic Arts (je ne sais pas si c'est normal qu'il me restais des fichier, mais je n'ai pas pris de chance et je les ai supprimer)

Installer le jeu de base (Les Sims 3)
(Installer aussi le EA download Manager)

Une fois installé, si vous lancer le ''Launcher'' il vont demander de faire les mise à jour. NE LES FAITES PAS. (je n'ai pas pris de chance et j'ai décocher les mises à jour automatique)

Ensuite, installer l'extension (dans mon cas, c'était Destination Aventure.)
Au début de l'installation, ils vont vous dire que vous devez faire la mise à jour pour le jeu Les Sims 3. Vous aurez donc le choix entre Oui (faire la MAJ) ou Non (ne pas la faire).
J'ai donc cliquer OUI pour faire la mise à jour. La mise à jour se fait, et ensuite l'installation de DA se poursuit.

Donc en résumer, chaque fois que j'installe une extension, il me demande au moment de l'installation de faire la mise à jour.

Je crois que le message d'erreur disant de consulter le journal survient lorsqu'on installe les Sims 3 et qu'on fait tout de suite les mise à jour à partir du launcher. En faisant les mise à jour au fur et à mesure qu'on installe les extensions, ça fonctionne et on a plus le message d'erreur (dans mon cas)

Alors voilà, j'espère que ça va aider certaines personnes à contourner l'erreur lors de l'ouverture du launcher.

Partagez ce topic :

Retourner vers Aide Technique

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message