Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 27 Nov 2014, 06:09

Bug barre de besoin

3 messages • Page 1 sur 1

teylas
Posteur de passage

Remercié: 0 fois

Bug barre de besoin

Messagepar teylas » 28 Juin 2012, 13:33

Bonjour,

J'ai les sims génération et aventures et depuis peu je m'y suis remis, pas de soucis les jours d'avant et hier mon sims a commencer a buguer :o . En faite les barres de besoin (faim, hygiène....) reste au maximum sans baisser, ce qui peut plaire a certain mais pas a moi.. Et de plus quand je fais une action longue, elle s’arrête au milieu sans explication (par exemple mon sims quitte le travail sans raison...)
Je ne sais pas quoi faire pour "réparer", il me manque une mise a jour je la télécharge actuellement mais c'est long...
Cela a t'il un rapport avec le van magique par hasard ?
Merci

Partagez ce topic :

Rakel
Policier branché

Remercié: 751 fois

Re: Bug barre de besoin

Messagepar Rakel » 28 Juin 2012, 14:44

Bonjour.

Je ne sais pas si ça a un rapport avec le van magique, mais tu peux tenter de faire un resetsim * par rapport au bug du travail.

Il se peut que pour ta barre de besoins, ce soit le code testingcheatsenabled true soit activé et dans ce cas, vérifies en maintenant MAJ enfoncé + clic gauche, et si tu vois "Activer les besoins" c'est qu'ils étaient désactivés. Tu peux donc cliquer dessus et ça reviendra à la normale. J'espère que c'est clair :D

teylas
Posteur de passage

Remercié: 0 fois

Re: Bug barre de besoin

Messagepar teylas » 28 Juin 2012, 16:10

D'accord je vais tester aprés la MAJ.. Merci

Retourner vers Aide sur le jeu

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message