Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

Concours été 2010

Challenge de la richesse familiale

Vous vous ennuyez et vous avez envie de plus de challenge ? D'idées pour vos histoires ? De buts pour votre jeu ?
Alors cette section est faite pour vous ! Venez participer et nous présenter vos concours et défis !

Modérateurs: ModéraSims, Extrasims

Re: Challenge de la richesse familiale

Messagede Fuchie » 19 Juin 2009, 10:54

Parce que les météorites peuvent rapporter énormément, alors que les minéraux ne dépassent pas les 200simflouzs (enfin, ça ne monte pas bien haut).

Sinon oui les bonus se cumulent.
Fuchie

google adsense
Google

Messagede o0simon0o » 22 Juin 2009, 16:17

Je veux faire ton défi, je m'inscris et hop j'ouvre le jeu et c'est parti.

EDIT: Malheureusement je ne peut pas le faire ma simsette a passé à deux doigt de mourir et elle a survécu de justesse et son mari aussi À manqué mourir, la maison à passé au feu et je n'ai pas beaucoup d'argent avec ma famille alors je ne peut plu le faire sinon mes sims vont tous crver l'un après l'autre donc il n'y aura pas d'héritier! :tonguemad: :pleure:
Dernière édition par o0simon0o le 22 Juin 2009, 22:05, édité 1 fois.
Image
o0simon0o
Posteur chevronné

Messagede Nannie » 22 Juin 2009, 18:04

Dis Fuchie, j'ai encore quéque petites questions : qu'est-ce qu'il faut pour avoir une obélisque au cimetière ? Parce que j'ai lu des discussions là-dessus, et certains parlent de richesse, d'autres disent que c'est une question d'humeur, et encore d'autres hypothèses. Alors tu sais toi ce que c'est précisément ?

Et pour les enfants, "bien grandir" qu'est-ce que c'est ? Par exemple quand un bébé nait :
- On peut choisir ses deux traits
- On peut en choisir 1 et l'autre est bien ou neutre
- On peut n'en choisir aucun
- On peut n'en choisir aucun et les deux seront "négatifs"
Et peut-être encore d'autres cas entre. Alors bien grandir c'est lequel ? Juste les deux traits choisis ?

Pareil quand ils passent de bambin à enfant :
- On peut choisir le trait
- On ne peut pas le choisir et il est positif ou neutre
- On ne peut pas le choisir et il est négatif.

Après je ne sais pas, je n'ai pas encore eu le cas.
Les questions se posent sur le forum, et pas par MP. Ainsi tout le monde peut répondre, et tout le monde profiter des réponses données.

Image
Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Messagede Fuchie » 22 Juin 2009, 20:45

Pour l'obelisque j'ai déjà eu un sims qui en a eu une, je ne sais pas trop comment, mais il en a eu une.

Pour ce qui est de bien grandir c'est en effet lorsqu'on peut choisir les traits (enfin, ce sont les facteurs qui répondent au désir "voir x bien grandir".
Fuchie

Messagede Rapha573 » 23 Juin 2009, 16:59

Je pense que l'obélisque correspond à la tombe platine des sims2 et que pour l'obtenir il faut avoir réalisé le souhait à long terme. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Dès que ma simsette rock-star meurt, je vous dis ça. Mais elle est pas prête de mourir, je l'aime trop et j'ai désactivé le vieillissement du quartier. Je l'active juste une journée quand j'ai des enfants à faire grandir. Si je fais le défi, va falloir que je prenne une autre sauvegarde. A ce propos, vous savez si on retrouve le quartier d'origine en créant une autre sauvegarde ? Comme j'ai manqué l'enfance de Vladimir et qu'il était trop mignon, ça m'arrangerait :angelnot: C'est tout pour le moment.
Rapha573
Posteur de passage

Messagede cathlau » 05 Juil 2009, 00:32

Lorsque votre Sim meurt sur votre terrain, une tombe ou une urne apparaît. Donc, vous mettez la tombe dans l'inventaire d'un autre Sim qui est encore vivant et puis vous la prenez une fois dans l'inventaire puis la déposez dans le cimétière. Et, comme dit plus haut, il faut avoir réaliser notre souhait à long terme pour avoir la plus belle tombe. Voilà, j'espère vous avoir aidé!
Un sourire coûte moins cher que l'électricité & donne αutαnt de lumière.
cathlau
Petit posteur

Messagede akitoomi » 23 Juil 2009, 22:34

Rapha573, oui, on retrouve le quartier d'origine à chaque nouvelle sauvegarde ^^
Image
akitoomi
Posteur bavard

Messagede beautiful sims » 24 Juil 2009, 11:38

Nannie dit:
Et pour les enfants, "bien grandir" qu'est-ce que c'est ?

C'est quand il passe de bébé à bambin,le parent lui apprend à marcher,à parler et à etre propre(sur le pot),comme ca il grandit bien et on peut choisir un ou deux trait(s) de caractère(suivant le l'éducation,enfin c'est ce qui s'affiche quand c'est mon cas...).
Au contraire,quand personne ne lui a appris tout ca,lorsqu'il passe de bambin à enfant,il a mal grandi et en effet on ne peux pas choisir de trait de caractère.
Constat:lorsque ma sismette est enceinte,je peux aller me renseigner à l'hopital pour le prix de 200$.
Comme cela,lors de l'accouchement,on peux choisir 2 traits de caractere du bébé.
Je pense aussi qu'une vie tranquille y fait beaucoup(parents serains,pas de divorse ni de trahison pendant la grossess de la mère...)
Voilà;je vous ai fais part de mes conclusions.Sur ce, à bientot.
bs.
Beautiful Sims vous souhaite un bon jeu <3ツ
beautiful sims
Fidèle posteur

Messagede Dyokabb » 24 Juil 2009, 15:37

beautiful sims a écrit:Je pense aussi qu'une vie tranquille y fait beaucoup(parents serains,pas de divorse ni de trahison pendant la grossess de la mère...)

Une alimentation saine, et un massage pour dos douloureux y fait aussi ^^
Image
Dyokabb
Dirigeant du Forum Libre

Messagede beautiful sims » 23 Aoû 2009, 18:05

C'est vrai et le sport aussi y fait en gros il faut avoir une vie very very saine et zen!
Beautiful Sims vous souhaite un bon jeu <3ツ
beautiful sims
Fidèle posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Défis et concours