Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 02 Sep 2014, 01:21

Clé Sims 3 Animaux & Cie

3 messages • Page 1 sur 1

MlleJennie
Posteur de passage

Remercié: 0 fois

Clé Sims 3 Animaux & Cie

Messagepar MlleJennie » 20 Fév 2012, 22:20

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour un petit problème de clé pour mon Add-on Animaux & Cie, je vous explique :

J'ai acheté l'add-on à sa sortie, je l'ai installé mais étant trop préssée d'y jouer j'ai choisi d'enregistrer mon jeu en ligne plus tard et j'ai fini par oublier complètement de l'enregistrer. :oops:
J'ai le CD du jeu puisqu'il ne bouge que très rarement de mon lecteur mais suite à une rupture j'ai dû déménager et mon ex fiancé, avec qui je n'ai plus de contact, ne m'a pas rendu le boitier du CD ni mes autres jeux Sims 3.
Pour l'instant je n'ai pas de problème mais je dois formater mon PC pour installer Windows 7 donc je vais devoir réinstaller mon jeu ainsi que les add-on via EA download manager donc le fait de ne pas avoir les CD ni les boîtiers ne sont pas dérangeant mais pour mon add-on Animaux & Cie qui n'a pas été enregistré et qui n'est donc pas dans EA download manager c'est plus compliqué. :(

Donc ma question est la suivante :
J'ai dû rentrer la clé de mon add-on au moment de l'installation pour pouvoir y jouer et j'aimerai savoir s'il y a un moyen de retrouver ma clé depuis mon PC afin de pouvoir réinstaller mon add-on à partir de mon CD après le formatage de mon ordinateur ?

Merci d'avance pour votre aide.

MlleJennie

Partagez ce topic :

Aster09
Posteur bavard

Remercié: 10 fois

Re: Clé Sims 3 Animaux & Cie

Messagepar Aster09 » 20 Fév 2012, 22:28

Bonjour,

Tape Regedit dans "Exécuter" (menu Démarrer).
Dans le registre, va dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Electronic Arts/Sims/Les Sims 3 Animaux & Cie/ergc.
Dans la colonne "Données" se trouve le numéro de série.
Dernière édition par Aster09 le 21 Fév 2012, 12:57, édité 1 fois.

bilu
Légende du prisme

Remercié: 52 fois

Re: Clé Sims 3 Animaux & Cie

Messagepar bilu » 20 Fév 2012, 23:13

Exactement ^^

Mais pour un Windows 32 bits,si tu as un système 64 bits,le chemin sera >> HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Wow6432 Node/Electronic Arts/Sims/Les Sims 3/ergc.

Pour avoir 'Executer' sur Vista ou Windows 7 >> touche Windows+R

La c'est pour les Sims 3 de base,mais dans ce dossier tu retrouveras tout ce qui est installé (adds/kits),tu choisis celui qu'il te faut et ergc. = ton numéro de série

;)

Retourner vers Aide Technique

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message