Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 23 Nov 2014, 12:32

Comment importer nos musique perso dans le jeu?

5 messages • Page 1 sur 1

Alex_bui
Posteur de passage

Remercié: 0 fois

Comment importer nos musique perso dans le jeu?

Messagepar Alex_bui » 24 Juil 2009, 15:01

Bonjour, lorsque j'avais les sims 2 j'avais mis dans le dossier "musique" de Electronique Arts mes propres musique. Comment faire pour les sims 3, car je ne trouve pas le dossier Musique et ses composants hormis "Custom Music" qui ne sert pour ainsi dire à rien dans mon cas. J'ai en effet essayé cette possibilité en y mettant mes musiques.
Merci d'avance, alex.

Partagez ce topic :

Ellipsis
Petit posteur

Re: Comment importer nos musique perso dans le jeu?

Messagepar Ellipsis » 02 Aoû 2009, 20:10

Je crois que l'on ne peut pas faire ça avec les sims 3... J'ai déjà essayé de chercher mais sans succès. Il garde un peu de suspens pour les prochains add-on...

Image

o0simon0o
Posteur chevronné

Messagepar o0simon0o » 02 Aoû 2009, 20:43

Et de un ton sujet semble pa à la bonne place il serais mieux dans aide sur le jeu je crois. Bon j'ai fait une recherche qui ma pris 1 ou 2 minutes maximum sur Google... j'ai écrit put our own music on sims 3. Un sujet sur Yahoo Answers (en anglais) est apparut. On doit mettre notre musique dans Mes Documents/EA Games (ou Electronic Arts)/Les Sims 3/ Music. Si quand ton sims ouvre la radio et que tes chansons ne joues pas tu doit faire passer la chanson suivante jusqu'à ce que ce soit une de tes chansons.

PS. Je n'ai pas essayer je vais essayer tout à l'heure et je te confirmerai si ça marche ou non.

EDIT: Voilà j'ai essayer et j'ai réussis en mettant les chansons en format mp3 et en les mettant dans le dossier Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Custom Music. Je les ai trouvé dans la station: Musique Personalisé de la radio. Pour plus d'explications j'ai créer un sujet dans la F.A.Q qui, j'espère bien, sera accepter par les modos et les admins. Tu auras toute la démarche spécifique pour mettre tes chansons dans le jeu.

Image

Dyokabb
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 315 fois

Messagepar Dyokabb » 02 Aoû 2009, 23:25

Le mini-tuto est disponible dans la FAQ, j'ai un peu modifier (surtout l'orthographe :whistling: ) et aéré un peu, et effectivement le post est mal placé.

Donc je déplace.

capwee
Posteur de passage

Messagepar capwee » 09 Jan 2010, 22:59

J'ai suivi toutes les étapes..mes chansons sont dans le bon document et sous le fichier mp3..mais lorsque je séléctionne la musique personnalisé, il n'y a pas de son! :( Que dois-je faire???

Retourner vers Aide sur le jeu

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message