Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 30 Juil 2014, 04:56

[Résolu] Comment remédier au "plafond trop bas"?

6 messages • Page 1 sur 1

Annya
Petit posteur

Remercié: 0 fois

[Résolu] Comment remédier au "plafond trop bas"?

Messagepar Annya » 15 Oct 2009, 19:37

Je joue actuellement dans une famille ayant emménagé dans une des maisons proposées par le jeu.
J'aimerais agrandir la maison, en construisant un second étage, mais un "plafond trop bas" m'empêche de placer un escalier et ce à n'importe quel endroit du rez de chaussé à l'intérieur de la maison.
Cependant, il m'est possible de placer un escalier dans le jardin puis d'agrandir la maison, or j'espère justement éviter de me retrouver avec une maison trop grande, si je peux faire autrement.

A quoi cela est-il dû selon vous ? Est-il possible de remédier à cette contrainte ?

Cordialement, Annya
Dernière édition par Annya le 15 Oct 2009, 20:14, édité 1 fois.

Partagez ce topic :

Image

Sherling
Légende du prisme

Remercié: 4 fois

Re: Construire un étage: comment remédier au "plafond trop bas"?

Messagepar Sherling » 15 Oct 2009, 19:49

Bonsoir,
Juste une question : as-tu désactivé le toit automatique et supprimer le toit de ta maison ?
Personnellement quand le problème que tu décris m'arrive, c'est souvent dû à ça.

(ce sujet aurait été mieux dans aide du jeu mais bon ce n'est pas si grave)

http://www.thesims3.com/mypage/Sherling

Annya
Petit posteur

Re: Construire un étage: comment remédier au "plafond trop bas"?

Messagepar Annya » 15 Oct 2009, 20:10

Merci pour ta réponse rapide et efficace.
En effet, javais pensé à désactiver l'option "toit automatique" mais pas à supprimer les toits de la maison, ce qui de toute évidence annulait l'opération.
Maintenant que c'est fait, le problème est résolu.
Merci encore !
Cordialement, Annya

Image

Morideno
Posteur de passage

Re: [Résolu] Comment remédier au "plafond trop bas"?

Messagepar Morideno » 30 Mar 2014, 20:03

Bonjour je relance le sujet trouvé en cherchant sur internet...

J'ai le même problèmes... Sauf que j'ai désactivé les toits automatiques et tout supprimé, seulement impossible de poser un escalier en colimaçon...

J’allais dire que si je le pose dans le jardin, ça marche, seulement non, sur 2/3 du jardin, ça me met aussi "Le toit est trop bas." Je précise que le terrain est totalement vierge, en excluant les quelques murs de la maison (plein pied avec une tour, qui risque de demeurer inaccessible)...

Vous avez une idée d'où vient ce bug ? J'ai essayer de revenir dans ma ville puis de retourner sur le terrain, rien ne change...

J'ai essayer de supprimer les murs du premier étage (escalier au rez de chaussée), ça ne change rien... J'ai tenter de soudoyer le jeu, lui promettant d'acheter des DLC s'il était gentil, rien n'y fait...

Je pense que le terme "jdizgnqsdc" résume bien mon état d'esprit actuel ^^

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance !

mapomme974
Policier branché

Remercié: 294 fois

Messagepar mapomme974 » 30 Mar 2014, 21:57

Bonsoir,

Ton problème n'arrive que sur ce terrain ou sur tous les terrains de ta ville ? Si oui, essaie dans une autre ville pour voir si cela persiste. Si c'est encore le cas et que tu as des téléchargements, pense à lancer ton jeu sans et à supprimer les fichiers cache avant de tester.
Vérifie également que ton jeu est à jour grâce au Patch Downloader de MTS.

Image

Morideno
Posteur de passage

Messagepar Morideno » 31 Mar 2014, 20:15

Enlever les téléchargements ne change rien et ça ne le fait que sur ce terrain, même après avoir tout raser... Du coup j'ai refait ma maison en commençant par l'escalier... Bizarre cette histoire... Mais merci :)

Retourner vers Aide à la Création

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message