Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

Concours été 2010

contenu qui marche puis ne marche plus

Vous recherchez quelque chose de particulier à télécharger ? Ou encore des problèmes avec vos téléchargements ? C'est par ici !

Modérateur: ModéraSims

contenu qui marche puis ne marche plus

Messagede Gaïa » 29 Sep 2009, 17:00

Bonjour, j'espère que je poste comme il faut et que ce sujet n' a pas encore abordé (j'ai cherché) sinon désolée d'avance.

Je télécharge sur mod the sims, peggyzone et autres et la plupart de ce que je télécharge marche sans problème.
Cependant j'ai un problème avec les coiffures de chez peggyzone et XM sims 3: je lance le jeu, je met les coiffures téléchargées aux sims via le miroir. Ca marche, je joue, je sauvegarde et quitte normalement mais quand je relance ma partie le lendemain, mes sims sont chauves, les coiffures téléchargées ne marchent plus :shock: pourtant, je n'ai rien retéléchargé depuis et je n'ai pas touché au jeu! (ce problème vaut aussi pour un accessoire de modthesims, des piercings)

Quelqu'un sait à quoi c'est dû? ca vous est déjà arrivé? mon jeu est mis à jour et je joue sur mac os X version 10.5.8 (au cas où ca ait quelque chose à voir...)
Merci d'avance!
Gaïa
Posteur de passage

google adsense
Google

Re: contenu qui marche puis ne marche plus

Messagede nanybuss » 16 Oct 2009, 14:58

Bonjour,
ben j'ai le même problème, voiture et objet téléchargé sur Mods the sims, qui ont très bien fonctionné et qui on disparus du jeu ...
les fichiers sont bien sur mon 2ème disque dur, c'est à dire D: les sims\Mods\package et le Ressource cfg et le suivant :
Priority 501
DirectoryFiles Mods/Files/... autoupdate
Priority 500
PackedFile Mods/Packages/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/*.Sims3Mod
Priority 499
PackedFile Mods/Test/*.package
PackedFile Mods/Test/*/*.package
PackedFile Mods/Test/*/*/*.package
PackedFile Mods/Test/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Test/*/*/*/*/*.package
Priority -50
PackedFile Mods/Probation/*.package
PackedFile Mods/Probation/*/*.package
PackedFile Mods/Probation/*/*/*.package
PackedFile Mods/Probation/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Probation/*/*/*/*/*.package

Bref je suis perdue
nanybuss
Posteur de passage

Messagede Gaïa » 16 Oct 2009, 21:42

Moi,mon problème s'est réglé mais c'est bizarre: j'ai téléchargé d'autres choses et toutes mes coiffures téléchargées ont remarché. Depuis, les coiffures téléchargées ont de nouveau disparu (sims chauve), j'ai re téléchargé des objets et coiffures sur différents sites et tout remarche de nouveau. Je ne comprend pas trop, mais au moins ca marche :)
Gaïa
Posteur de passage

Messagede gogolt » 19 Oct 2009, 13:22

bonjours
Moi aussi au début ça le faisait. Mais, j'ai compris que à chaques mise à jours du jeu, que certains mods ou hacks deviennent obsolètes, il ne s'affiche plus, ou fait plantés ( au pire ) le jeu.
Image
gogolt
Fidèle posteur

Messagede Gaïa » 19 Oct 2009, 14:47

merci pour cette info gogolt! mais j'ai surtout l'impression que ce sont certains sites ( probablement peggy zone) qui me font bugger mes coiffures car mon jeu est à jour et qu'il y a pas eu de nouvelle mise à jour depuis que mon problème est arrivé.
Gaïa
Posteur de passage

Messagede gogolt » 22 Oct 2009, 12:48

Quelle est ta dernière version ?
Celle que j'ai installé est la V 1.4.000..., et j'ai téléchargé 2 coiffures sur ce site, J'ai pas eu ce problème.
Comme les mises à jours de E.A sont plus rapide, les créateurs ou modeurs ne suivent plus. Et c'est
peut-etre à cause de ça que le jeu plante quand on les télécharges ( n'importe quelle packages d'ailleur, mod, Hack, etc.). Certains codes d'une version n'est plus valable pour la suivante ( améliorations, ou blocages de certains hacks ). Pour les téléchargements, il faut prendre les derniers sorties.
Image
gogolt
Fidèle posteur

Retourner vers Le Téléchargement