Le bar des amoureux.

Je me présente, Rakel, associée de ce tout nouveau bar.
Il y a quelques années, ici, c'était une boite de nuit, plus connue sous le nom du Broyeur. Quel nom étrange n'est ce pas? Quoi qu'il en soit, après que le précédent propriétaire ai fait faillite, il a revendu et abandonné ce lieu. Quelques mois plus tard, Max (un ami) et moi nous sommes associés et avons tout refait.

En tant que tel, je vous invite à suivre un couple qui l'a visité.

Tout d'abord, sachez qu'on ne peut entrer à la légère. Un videur est présent pour limiter l'accès au bar.

Une fois à l'intérieur, remarquez le grand bar que nous avons centré et engagé suffisamment de personnel pour gérer les soirées chargées.

Comme ce couple, je vous suggère d'aller vous assoir de l'autre côté et prendre le temps de déguster vos boissons.

Vous pourrez aussi sortir à la terrasse.

En revenant à l'intérieur, du côté "entrée", vous pouvez voir en face des arches menant à l'escalier mais aussi...

... voir les vestiaires qui se situent à gauche. Vous pourrez laisser vos vestes ici, ou vous changer pour aller...

... profiter d'un des quatre jacuzzis sur la seconde terrasse, tout comme le fait ce couple.

Mais montons à l'étage.

Tout au fond de la pièce, nous avons proposé à ces jeunes mariés d'essayer un de nos deux bar à bulles...

... avant d'aller sur la piste de danse.

Si toutefois vous êtes fatigué après avoir trop dansé, venez donc profiter comme eux...

... de cet espace tranquille et discret.

Avant de partir, ne manquez pas notre jardin...

... avec la dernière fontaine. Vous avez aussi deux bancs pour ceux qui veulent profiter de la nuit étoilée.
Plans.

Étage.

Rez de chaussée.
NOTES.Pour avoir la totalité des objets, vous aurez besoin de :
- Jardin de Style
- V.I.P.
- Ambitions
- Destination Aventure
- Animaux et Compagnie (seulement pour les serviettes sur la seconde terrasse)
Téléchargements :
-
The Sims Resource (
Tapis pétales de roses,
Lily Wedding Set Table Decoration,
HC Little Vase with Lotus Flower)
Télécharger (Rapidshare)