Bonjour tout le monde!
Vous avez largement réagi à l'annonce de l'homosexualité de Terpan la dernière fois. Sachez qu'il a lu vos commentaires, et que ça l'a réconforté, il m'avait confié ne pas avouer son attirance pour les hommes en partie à cause du succès de l'émission, par peur de détruire ce succès, de vous décevoir.
Depuis tout ce temps Terpan a avoué à ses parents pourquoi il partait tous les soirs sans dire où il allait. J'étais là , ainsi que Jinkoë, et comme vous l'aviez prédit, ça s'est plutôt bien passé. Enfin, disons que c'est de l'histoire ancienne, il faut dire que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas amené les caméras avec moi chez les BEE POP!
Pour me faire pardonner je vais prendre le temps de répondre à vos questions...
Merci Lasimsettedu59, Zakaria, Poulet, Titoune, Chalut, Rotiro, Jeey-o1, GuyLiie, Lovine et Lizz pour vos compliment et votre attachement à cette famille qui me tient à coeur.
Rotiro, l'apparition de Ziline en fantôme, comme tu l'as dis, c'est un hasard, une opportunité qui m'a permit de rendre la dernière scène plus touchante. Ziline est... surprenante! Les idées de scénario, me viennent au fur et à mesure, et suivant les personnages. Je suis à leurs écoute, je m'inspire de leurs décisions personnelles.
(ex : pendant une fête j'avais vu Terpan draguer son ami.. et voilà ) Lizz, je te fais faire un tour du propriétaire la prochaine fois, là j'aurais pas le temps, mais j'ai des photos quand même, celles des changements dans le terrain... elles datent de quelques jours
Le coin salle de jeux et la chambre de Jinkoë.
La chambre de Terpan, même si depuis il a déjà changé de couette!
Et le coin barbecue, feu de camps. Qui a lui aussi déjà évolué!
Enfin, je vous referez un récapitulatif la prochaine fois!
... Ha oui, j'ai oublié un tout petit détail.. ça fait si longtemps que vous n'avez pas de nouvelles de Kaou et Lacène... que vous ne vous doutez sans doute pas qu'aujourd'hui, ils vieillissent! Je suis allée les aider ce matin à préparer quelques trucs, c'est respectivement le jour de leurs cinquante et cinquante-quatrième anniversaires! ...en plus j'ai des obligations qui m'empêcheront de rester jusqu'à la fin, alors vite!
Re! Comment ça va depuis ce matin ? Ho! Mais vous êtes tout beaux!
Ça va! Mon fils teste mon endurance, mais je crois qu'il regrette déjà ! Haha! Dinou... dis lui qu'elle va être essoufflée dans cinq minutes! Je serais toi à mon avis... je ferais pas trop le malin, avec une adversaire dans l'armée..!
Et bientôt au poste le plus haut! On y compte bien!
En attendant reste concentrée, parce que si t'as une cheville qui lâche... Mais quel avorton! Envoie moi ça jeune insolant, tu vas voir! ...Tiens tiens... mais qui est ce là bas ?... allons faire les présentations!
Bonjour jeune fille! Je suis Dinou!
Dinou, oui je vous connais déjà , je connais Jinkoë depuis le lycée, j'étais à son anniversaire la dernière fois, je m'appelle Isis. Je t'en pris, tutoie moi! Mais oui! Je me re-situe ton visage maintenant! Qu'est ce que tu deviens ?
Je suis mannequin et hôtesse pour le spa de Sunset. Waw! La classe! Tu ne joue pas au ballon ?
Ha! J'étais en train de jouer tout à l'heure, j'ai laissé ma place à la maman de Jinkoë, j'étais trop essoufflée! Tu sais où sont Terpan et Zafir ?
Heu non, pas du tout! Haaaa.. mais vous deux, vous êtes vraiment... canons!
Dinou... Héhé, elle a pas tord pour toi! ...Rôôh...arrêtez.. Il faut que je me recule pour voir ça... halala! ... Vous êtes magnifique! Tiens, voilà nos disparus! .. et les invités sont à la porte aussi! Jinkoë, tu devrais aller les accueillir!
Terpan, ça te va trop bien d'être habillé comme ça! Merci maman! Zafir, viens par ici, c'est toi qui a relooké Terpan ?! C'est réussi! Dinou! Regarde! Regarde ce qu'il a fait pour moi! Terpan, ça fait longtemps que vous ai pas vu tous les deux!
Alors, ça te plais ? T'as vu, Zafir est magique! En même temps.. je suis dans le stylisme... Enfin! C'est génial quand même! T'as vu ?! Oui! T'es superbe! Je crois que tes parents vont souffler leurs bougies!
Déjà ? Oui, je peux pas rester longtemps.
Vite alors! Waw! Ils sont tous... superbes! Ça fait plaisir de voir cette famille unie, et dire qu'ils ont frôlé la catastrophe, avec Jinkoë et Terpan qui se disputaient et les parents qui ne comprenaient plus leurs enfants.. Enfin, c'est du passé! Wouhouuuuuu!
[...]
Je suis trop émue! Regardez les!
Héhé! Dinou... Vous êtes beaux!
Ce sont nos gosses qui sont beaux, regardent les dans la piscine.. ...ils sont en train de faire leur vie. Ouais... je crois que la quatrième génération va arrivée très vite!
...holala! Bon je vous laisse, profitez bien de vos amis et de vos enfants!
A plus tard Dinou! Salut Dinou, à plus tard! Est ce qu'on est en train de tourner une page ? La vieillesse de Kaou et Lacène me fais réaliser que la vie suit son cours, qu'on est que des spectateurs finalement. Mais les acteurs sont tellement géniaux! Vivement ma prochaine visite! Qu'est ce que je les aime! Chers spectateurs, bonsoir!
la suite