Titre aguicheur n'est ce pas ?
Vous avez tous deviné que Isis n'est pas dans cette émission pour rien. En effet, si je suis allé la voir la dernière fois, si je l'ai fait un peu parler... c'était pour avoir des indices.
Oui, Jinkoë est tombé fou amoureux de cette jeune fille. Et, si il ne tombe pas souvent amoureux, quand il l'est... c'est intense! Tout ça pour dire qu'il n'arrive pas à lui voler son coeur. Oui, la belle n'est pas prête à arrêter de butiner, elle virevolte de mannequins en masseurs... cédant aux plus charmants et aux plus "embobineurs"..
Mais, moi Dinou, je veux cette jolie et adorable personne dans "ma" famille! Elle est gentille, juste un peu naïve (avec les garçons). Il faut lui montrer à quel point elle sera bien parmi nous.
En passant, et comme promis dans le titre, voilà les dernières photos qu'elle a faite pour la nouvelle collection de "pyjamas-tout-doux-et-confortables" du Spa de Sunset :

Inutile de vous dire que Jinkoë les garde dans sa table de nuit.. avec les autres qu'il a trouvé "par hasard" à l'accueil du spa.
On la veut!
Je vous embrasse et poursuit ma quête...
la suite