Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

Défi LEGACY [Famille BEE-POP]

Vous voulez tout savoir sur les ancêtres de Sonia Gothik ? Vous souhaitez partager vos déboires avec la nounou ou le jardinier ? Ou peut-être échanger des recettes de fromage fondu ? C'est par ici que ça se passe...

Modérateurs: ModéraSims, Extrasims, SuperSims

Voyage écourté..

Messagede dinou. » 08 Mar 2010, 20:45

Bonjour à tous!

Comme vous avez pu le deviner, j'étais en Égypte cette semaine avec Isis et Jinkoë. Le voyage devait durer un mois, mais nous sommes rentré il y a deux jours malheureusement.

Oui, après deux jours de shooting photo sous le soleil brûlant Isis s'est réveillée avec une grosse fièvre. Nous avons essayé de voir un médecin mais le photographe voulait continuer la série de clichés, il en est presque devenu agressif. Nous avons donc décidé de rentrer à Sunset pour la santé d'Isis qui avait besoin d'un diagnostique au plus vite.

Puis le temps de revenir, l'équipe médicale de la compagnie aérienne l'a pris en charge pendant les nombreuses heures de vol, et Isis était miraculeusement guérit à l'atterrissage. Enfin, plus ou moins guérit, elle n'a pas avalé plus de deux bols de soupes depuis trois jours et elle est très fatiguée.

Nous allons leur faire un bref coucou, et ensuite je vous montrerais les quelques photos d'Isis qui vont être publiées quand même.

Image

Voilà, ça tourne!
Ha, tu mets quand même tout ça en route ? Je croyais qu'on avait dit rien jusqu'à demain ?
C'est juste un petit coucou à nos téléspectateurs!
Bon, bien.. bonjour à vous! C'est vrai que ça fait longtemps! Je vous promet que demain tout ira mieux! Il manque juste une bonne nuit de sommeil derrière tout ça..

Image

Bonjour les amis! Dinou vous montrera les photos, ce sera mieux. Parce que là, vu nos têtes...
Tu veux mon chamallow ? J'en veux pas finalement, ça m'écœure rien que de le voir fondre..

Image

Oui, donne le moi.
Ha! C'est à mon tour! Coucou vous tous! Ça me manque vos petits mots! Et merci pour les compliments sur mon couple avec Zafir, .. ça m'a touché! Voilà! C'est bon Dinou.
Alors je coupe!
Oui coupe.

Comme vous le voyez, petite forme! Enfin c'est rien, c'est le week end, ils ont le droit aussi d'avoir leurs moments à eux.

En tout cas je vous laisse avec une (plus ou moins longue) page de publicité, et on se retrouve juste après, pour les photos d'Isis!

la suite
Dernière édition par dinou. le 17 Mar 2010, 23:31, édité 1 fois.
dinou.
Garde de la création

Re: Défi LEGACY : [Ziline BEE POP]

Messagede Jeey-o1 » 08 Mar 2010, 20:48

Hmmm Dinou ou la Maitrise de la torture infaillible !

Merci pour ce petit coucou. Je suis content que Terpan ai prit en compte nos petit compliments. Je suis impatient de voir les photos du séjour. J'espere que Isis est completement guerrie.
Image

♫ I'm sorry, I can't be perfect ♫
Jeey-o1
Fidèle posteur

Messagede Rotiro » 08 Mar 2010, 20:53

Dommage que les suites soit si courtes en ce moment, et éloignée, mais j'imagine que tu as peut-être moins de temps à consacrer à ça Dinou en ce moment ^^'

Bref, j'attends les photo d'Isis moi ! :)
Rotiro
Garde de la création

Localisation: Le pays où tout le monde il est beau, où tout le monde il est gentil :)

Les photos d'Isis..

Messagede dinou. » 08 Mar 2010, 21:57

...Hé oui! Moins de temps comme vous le dite!

Le voyage, les faiblesse d'Isis et mon propre emploi du temps, il faut tout gérer, mais chaque chose en son temps, cette famille ne cessera pas ses apparitions, elle a tellement de choses à raconter!

Comme promis, les quelques souvenirs et des photos des ce (très) court voyage!

Image

Notre photographe, Méhy. Étrange comme Jinkoë l'a tout de suite trouvé "trop" pressant, alors qu'il était très gentil au début. Mais autant vous dire qu'Isis ne travaillera plus avec lui.

Image

Nous sommes allés explorer une pyramide le deuxième jour, c'était vraiment passionnant. Dommage, Isis avait déjà quelques nausées à ce moment là, maintenant que je m'en souviens. Elle n'en a pas trop profité.

Et voici les photos sélectionnées en avant-première pour vous :

Image

Image

Image

Image

Je vous avoue tout de suite que je n'aime pas tellement le traitement du graphiste. Mais le magazine voulait le faire façon "souvenirs de vacances".

J'avoue qu'on s'est quand même bien amusé! Dommage que ça n'ai pas duré plus longtemps, mais Jinkoë veut déjà y retourner pendant ses premiers congés! (Il commence le travail dans une semaine)

Bonne soirée à vous tous, en espérant que vous aimerez la nouvelle collections, et les poses d'Isis! Je vous donne très vite des nouvelles!

la suite
Dernière édition par dinou. le 17 Mar 2010, 23:32, édité 1 fois.
dinou.
Garde de la création

Messagede Rotiro » 08 Mar 2010, 22:03

J'aime particulièrement la 3ème photo avec les lunettes de soleil, très réussites ;p
Les autres sont aussi de très bonne facture, mais ça ne m'étonne pas, c'est la qualité Dinou :)

PS : je te l'avais pas encore dit, mais j'aime énormément ton avatar : tu es très jolie dessus ;p
Rotiro
Garde de la création

Localisation: Le pays où tout le monde il est beau, où tout le monde il est gentil :)

Messagede bilu » 08 Mar 2010, 22:09

j'aime pas trop le traitement d'image,trop granuleux et trop de saturation sur ce coup ci,dommage...
Image
bilu
Policier branché

Messagede Jeey-o1 » 08 Mar 2010, 22:13

Décidement, Isis est très photogenique, même malade !
Merci pour ces photos !
Image

♫ I'm sorry, I can't be perfect ♫
Jeey-o1
Fidèle posteur

Messagede GuyLiie » 09 Mar 2010, 05:16

j'adore celle avec lunettes surement le contraste bleu et un très joli jaune:) Même si l'effet granuleux gâche un peu sa donne un petit quelque chose qui sort de l'ordinaire et qui tape a l'œil:) Merci Dinou pour cette petite mais grandement appréciée suite :)
GuyLiie
Sims visionnaire

Messagede Sherling » 09 Mar 2010, 11:46

J'adore aussi la troisième mais ce qui m'a toujours fasciné (enfin le mot est un peu fort ^^') c'est que tu n'utilises que les skins du jeu ! En tout cas, tu dois passer beaucoup de temps dans le mode "create a style" et c'est l'une des choses que j'apprécie énormément dans tes créations car elles font très personnelles. (les téléchargements c'est beau mais je trouve que c'est une solution de facilité parfois ^^')
En tout cas, ça fait plaisir de revoir cette petite famille ;)
Sherling
Policier branché

Quatrième génération ?

Messagede dinou. » 09 Mar 2010, 17:28

Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs, heureuse de venir à votre rencontre aujourd'hui!

Il y a encore quelques jours je vous quittais avec la certitude qu'Isis était en train de guérir d'un gros coup de chaleur... et ce matin, Kaou me téléphone, et j'apprends qu'elle était en fait en plein dénis de grossesse!

Pour ceux qui ne connaisse pas, une jolie définition : "Pas la moindre nausée, pas le moindre petit ventre rond, des règles régulières et au hasard d’une visite médicale, voire le jour de l’accouchement, on apprend qu’on est enceinte." Et puis, il y a plus d'informations sur Google.

... Voilà, Isis enceinte... et de quatre mois déjà mesdemoiselles, mesdames, messieurs! Un doute subsiste néanmoins.. qui est le papa ? Apparemment, il se pourrait que se soit Jinkoë, mais il se pourrait aussi que ça ne soit pas lui..ils ne sortaient pas ensemble à cette époque.

Je vous propose d'aller faire un tour chez les BEE-POP, nous recueillerons peut être quelques impressions..

Image

Toc Toc! Je peux entrer ?!
Oui Dinou! Viens!
Haaa! Les amoureux! J'espère que vous allez bien!

Image

Ouais ca va! T'as appris a nouvelle ?
Oui... D'ailleurs ils ne sont pas là ?
Nan, ils sont chez le docteur, vu que c'était un déni de grossesse elle a des tonnes de trucs à vérifier..
Ouais enfin, moi ce que j'en dis, c'est que Jinkoë devrait se méfier..
C'est parce que tu la connais pas...
Je sais pas.. moi j'aurais pas confiance.. t'imagine ?

Image

Oui enfin.. le jour ou tu tombes enceinte.. je te ferais pas trop confiance!
Haha...
Ma femme, enceinte... ce serait mignon...
Arrête!
Bon moi je vous laisse les amoureux!
Salut Dinou!
Salut!

Bon et bien nous n'en auront pas plus aujourd'hui.. Kaou et Lacène sont en voyage de détente dans un endroit que je ne citerais pas, comme d'habitude, pour protéger leur cocon.

J'essayerais de vous donner des nouvelles très rapidement, selon les disponibilités de la petite famille.. bonne soirée à vous!

Image
Isis a déjà presque emménagé chez les BEE-POP..

Je voudrais également vous remercier pour vos compliments, que ce soit pour ma photo de profil ou pour le fait que je passe (effectivement) du temps à chercher des couleurs et des motifs à appliquer sur les objets du jeu!

A bientôt!

la suite
Dernière édition par dinou. le 17 Mar 2010, 23:32, édité 1 fois.
dinou.
Garde de la création

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Sims