Comme vous avez pu le deviner, j'étais en Égypte cette semaine avec Isis et Jinkoë. Le voyage devait durer un mois, mais nous sommes rentré il y a deux jours malheureusement.
Oui, après deux jours de shooting photo sous le soleil brûlant Isis s'est réveillée avec une grosse fièvre. Nous avons essayé de voir un médecin mais le photographe voulait continuer la série de clichés, il en est presque devenu agressif. Nous avons donc décidé de rentrer à Sunset pour la santé d'Isis qui avait besoin d'un diagnostique au plus vite.
Puis le temps de revenir, l'équipe médicale de la compagnie aérienne l'a pris en charge pendant les nombreuses heures de vol, et Isis était miraculeusement guérit à l'atterrissage. Enfin, plus ou moins guérit, elle n'a pas avalé plus de deux bols de soupes depuis trois jours et elle est très fatiguée.
Nous allons leur faire un bref coucou, et ensuite je vous montrerais les quelques photos d'Isis qui vont être publiées quand même.

Voilà , ça tourne!
Ha, tu mets quand même tout ça en route ? Je croyais qu'on avait dit rien jusqu'à demain ?
C'est juste un petit coucou à nos téléspectateurs!
Bon, bien.. bonjour à vous! C'est vrai que ça fait longtemps! Je vous promet que demain tout ira mieux! Il manque juste une bonne nuit de sommeil derrière tout ça..

Bonjour les amis! Dinou vous montrera les photos, ce sera mieux. Parce que là , vu nos têtes...
Tu veux mon chamallow ? J'en veux pas finalement, ça m'écœure rien que de le voir fondre..

Oui, donne le moi.
Ha! C'est à mon tour! Coucou vous tous! Ça me manque vos petits mots! Et merci pour les compliments sur mon couple avec Zafir, .. ça m'a touché! Voilà ! C'est bon Dinou.
Alors je coupe!
Oui coupe.
Comme vous le voyez, petite forme! Enfin c'est rien, c'est le week end, ils ont le droit aussi d'avoir leurs moments à eux.
En tout cas je vous laisse avec une (plus ou moins longue) page de publicité, et on se retrouve juste après, pour les photos d'Isis!
la suite