Aujourd'hui tout le monde est en ébullition chez les BEE-POP! Oui le temps est passé si vite, c'est déjà la Baby Shower!
Si vous ne savez pas ce que c'est, une petite définition : Le terme "baby shower", vient de l'expression: "shower them with gifts", on couvre la futur maman de cadeaux! C'est une fête en l'honneur de la future maman, elle est organisée avant la naissance par ses meilleures copines, et est exclusivement réservée aux femmes. C'est vers le 8ème mois, que le baby shower est organisée, car la maman est en forme et est rassurée pour son bébé.
...Ici la tradition ne sera pas tout à fait respectée, puisque les hommes font partie de la fête! M'enfin, on préfère avec, on les aime bien nos hommes! Jetons un coup d'œil aux préparatifs...
Dinou salut! Dis lui, toi, qu'il a pas besoin de se stresser pour sa tarte au citron... celle là était délicieuse, mais il me l'a filé pour le petit déj'... soit disant ratée...!Mais laisse moi..
Il faut que tout soit parfait..Tu sais, sans vouloir te vexer, les gens seront ici surtout pour Isis et son "petit" ventre! Et puis on adore tous à chaque fois que tu cuisine..
Je sais, je sais, mais si le chef voyait ça..Ta femme est dans le coin ?
Elle doit être dans la chambre..Je vais y faire un tour. Aller, détends toi..

Hé bien, les femmes, ça brique et ça bricole ici!
Salut Dinou, oui, dis lui de bien vouloir s'assoir, elle m'aide depuis ce matin, avec son dos qui lui fait mal..Isis, c'est pas sérieux ça..
Dinou.. t'inquiète pas, ça va, je veux juste filer un coup de main.. et puis je vais aller me poser de toute façon. T'as plutôt intérêt! Je t'y emmène, aller!
Voilà .. c'est vrai que j'ai mal au ventre depuis ce matin, mais Kaou est tellement gentille.. et puis cette fuite dans la douche... enfin. Je suis sûre que Kaou est plus heureuse de te savoir ici. Les premiers invités sont arrivés, elle va courir dans tous les sens pour les derniers préparatifs, tu devrait rester devant la télévision, tranquillement. D'ailleurs j'ai une question pour toi.
Ha..
Liloputienne voudrait savoir si vous avez une idée du prénom pour la petite demoiselle ?
Ha! ...Bah.. à vrai dire pas encore. On est pas d'accord. Je voudrais l'appeler Louka, et Jinkoë aime Minda.. on profite des derniers jours pour y réfléchir..J'aime assez les deux pour être franche.. peut être que l'avis des téléspectateurs pourra vous aider..
Peut être!Bon je vais voir ce qu'il se passe dehors, je reviens.
Dinou! Tu sais, je voulais te dire, Isis et Jinkoë m'ont nommé décorateur en chef de la chambre de leur petite fille! Je vais être tonton! Je suis trop content! Je vais lui faire un vrai petit paradis!C'est super comme nouvelle ça! Mais regarde, il y a Zafir qui court là bas!
Ha ?! Qu'est ce qu'il a ? Je ne sais pas! Je vais voir en vitesse! J'ai appris à courir très vite en voulant tous vous suivre partout!

Zafir! Qu'est ce qui se passe ?
Le bébé! Le bébé! C'est.... Isis! ....Le... Bébé!Le bébé ?!
Le bébé! Le bébé! Jinkoë, réveille toi! Le bébé!Olalala! Le bébé arrive!
Isis... il faut aller la voir, maman calme toi, c'est bon, on sait ce qu'il faut faire! Elle est dans la salle d'ordinateur, là bas..Oui, j'y vais. 
FFFfff! Fff..Ffff...Ffff!Aller ma puce, respire bien, viens, on va à l'hôpital, je suis là , tout va bien se passer, d'accord ?Fffffffoui.. Ffff.. Ffff..Aller, viens, on y va.. 
Olala... je ne leur ai même pas dis au revoir!Kaou, reste ici, tes invités sont là ! Kaou!
Olalaaaaa.. Olalaaaa..Calme toi Kaou, reste avec Lolita et Yannis, je vais voir là bas.
Je vais être grand mère... Olalaaaa...Situation d'urgence! Même si Jinkoë gère parfaitement l'affaire, je vais le suivre à l'hôpital... Par contre je n'y rentrerais pas avec tout mon attirail! Alors on se retrouve un peu plus tard, je vous tiens au courant! Promis! Bon aller je me dépêche maintenant! C'est l'heure! A plus tard!
la suite