Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 21 Avr 2014, 09:05

Défis & concours : les règles

7 messages • Page 1 sur 1

Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 452 fois

Défis & concours : les règles

Messagepar Nannie » 13 Jan 2010, 09:36

Bonjour à tous, et bonne année 2010...

Cette annonce concerne la section Défis & Concours. Nous constatons que cette section vous attire, et c'est avec grand plaisir que nous voyons tous ces concours fleurir. Mais il devient difficile de s'y retrouver, et nous pensons aussi qu'il y a trop de concours ouverts en même temps.
Alors nouvelle année, nouvelles résolutions, et nous allons perfectionner la section. Tout d'abord, une sous-section sera ajoutée permettant d'y stocker les concours terminés, auxquels je vous le rappelle vous pouvez toujours apporter votre contribution hors-concours naturellement.

Ensuite quelques règles sont rajoutées à la section Défis & Concours. Autant pour y retrouver un peu d'ordre que pour permettre aux candidats de participer à un maximum de concours.

Règle n°1 : comme pour la section publicité, seuls les membres ayant 20 messages minimum et au moins un mois de présence pourront ouvrir un concours ou un défi.

Règle n°2 : Chaque étape d'un concours devra s'accompagner d'une date de fin : date de clôture des participations, date de fin de vote, etc...

Règle n°3 : le nombre de concours ouverts est limité :
>> Maximum 3 concours pour la création de personnages (relouquage, Miss Sims, etc...)
>> Maximum 3 concours pour la création de maisons
>> Maximum 3 concours autres. (Création, histoires, etc...)

Règle n°3 : tout concours dont le créateur ne s'est pas occupé pendant un mois sera clos, à moins qu'il n'ait des participants auquel cas des votes seront ouverts par un membre de l'équipe.

Règle n°4 : pas de doublons. Ex : "La-sim-la-plus-sexy" et "la-plus-jolie-simette", à priori c'est du doublon, à moins que les règles ne soient radicalement différentes. Cette analyse sera laissée à l'appréciation de l'équipe et ne souffrira pas de réclamation.

Règles n°5 : les défis ne peuvent concerner que des phases de jeu. Inutile donc d'essayer de transformer un concours "la-plus-jolie-simette" en défi, l'équipe veille.

Tout concours ou défi ne respectant pas ces règles sera d'office annulé, après éventuellement un délai pour mise en conformité pour les dates de fin essentiellement.

Et j'aimerais le rappeler à tous, ceux qui le savent et ceux qui ne le savent pas : concours est invariable et prend un S final, même au singulier... ;)

Partagez ce topic :

Nanel
Fidèle posteur

Remercié: 0 fois

Re: Défis & concours : nouvelles règles

Messagepar Nanel » 13 Jan 2010, 12:00

Nanel
>> Concours transformation de "L'anse des moustiques"
- Date précise de fin (31 janvier ?)

>> Concours transformation de "La Rectangulaire"
- Concours clos ? Si oui, annonce des résultats, si possib' en entête du post d'ouverture, qui est très long pour qu'on le voit bien. Et modification du titre aussi steuple.

Oui, c'est le 31 janvier. J'ai édité le post de départ après avoir lu les nouvelles règles.
J'ai aussi édité le concours de La Rectangulaire, et ajouté les résultats en post d'ouverture, ainsi que le titre. J'en profite pour te demander de mettre aussi ta maison, je suis sûre que beaucoup voudraient voir ce que tu avais fait (je suis encore une fois désolée d'avoir clôturé le concours trop vite).

BlakKat
Super posteur

Remercié: 3 fois

Messagepar BlakKat » 13 Jan 2010, 16:39

Dates corrigés :
Fin des présentations le 8 Mars puis votes jusqu'au 15 Mars
Voila, et édité sur le concours

Suppression de la signature, voir article 13 du règlement
Edit Blak Kat: je suis désormais en guerre avec l'article 13 du règlement !

Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Messagepar Nannie » 13 Jan 2010, 21:22

Et 'oilà, vos modifs ont été enregistrées... Bon, par où que c'est que je commence, moi...

Ah oui ! Je me rappelle !!! :?

Par attendre jusqu'à samedi, loin de mes p'tits Sims !!! :(

Mes p'tits Sims !!! :pleure:

Sherling
Légende du prisme

Remercié: 4 fois

Messagepar Sherling » 14 Jan 2010, 18:40

Titre édité et post d'ouverture édité pour indiquer le gagnant. C'est prêt pour partir dans les archives ;)

http://www.thesims3.com/mypage/Sherling

Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Messagepar Nannie » 15 Jan 2010, 07:59

Ok. On va peut-être le laisser encore un p'tit peu là, disons jusqu'à dimanche, pour tout le monde puisse apprécier les présentations et féliciter le vainqueur... Que je n'ai pas encore féliciter, d'ailleurs, ce me semble...

kilian
Posteur bavard

Remercié: 0 fois

Messagepar kilian » 19 Jan 2010, 22:11

voila, moi il est fini simsette sexy !
et c encore marqué ...

Profil supprimé.

Retourner vers Défis et Concours

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus