Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 02 Aoû 2014, 00:27

Désinstallation / Installation [RESOLU !!]

11 messages • Page 1 sur 21, 2

Anaïs
Posteur de passage

Remercié: 0 fois

Désinstallation / Installation [RESOLU !!]

Messagepar Anaïs » 11 Juin 2009, 20:05

Bonjour,

J'ai lu quelques posts à se sujet mais ça ne pas aider !

Voila, j'ai eu le jeu des sims 3 la semaine derniere, j'y ai joué aussitot et pas de soucis.
Ca fait quelques jours que j'ai pas pu y jouer, et en le mettant en route tout à l'heure, impossible de le mettre en route.
Du coup je l'ai desinstaller par le panneaux de config puis réinstaller, le soucis c'est qu'il y a un bug dans l'installation, la fenetre s'est fermé toute seule.
Les sims etait toujours présent dans le panneau de config (Désinstaller les programmes) donc jai cliquer sur desinstaller, ils me disent que c'est desinstaller mais il est toujours présent.
Du coup, jai supprimer tous les dossiers les concernant, et là ils netaient plus présent dans le panneau de config.
Oui mais voila, dés que je remet le jeu, il me met comme si je l'installais, sauf qu'au bout de quelques secondes ils me demande si je veux effacer le contenues etc .. donc impossible à réinstaller.

J'ai redemarrer je ne sais combien de fois l'ordi, utilisé CCleaner .. bref je ne sais plus quoi faire!
Ah !! J'allais oublié, je suis sur Vista !

Merci pour votre aide !
Dernière édition par Anaïs le 14 Juin 2009, 00:00, édité 1 fois.

Partagez ce topic :

oruchimaru
Légende du prisme

Re: Désinstallation / Installation

Messagepar oruchimaru » 11 Juin 2009, 23:34

bonsoir,
Anaïs a écrit:Oui mais voila, dés que je remet le jeu, il me met comme si je l'installais, sauf qu'au bout de quelques secondes ils me demande si je veux effacer le contenues etc .. donc impossible à réinstaller.

Est ce que tu as essayé d'accepter la demande. A savoir effacer le contenu, redémarrer et retenter une installation ?

Anaïs a écrit:Ca fait quelques jours que j'ai pas pu y jouer, et en le mettant en route tout à l'heure, impossible de le mettre en route
.

Tu avais fais un quelconque changement sur ton PC ? Avais tu un message d'erreur ?

Image

Anaïs
Posteur de passage

Messagepar Anaïs » 11 Juin 2009, 23:54

oruchimaru a écrit:bonsoir,
Anaïs a écrit:Oui mais voila, dés que je remet le jeu, il me met comme si je l'installais, sauf qu'au bout de quelques secondes ils me demande si je veux effacer le contenues etc .. donc impossible à réinstaller.

Est ce que tu as essayé d'accepter la demande. A savoir effacer le contenu, redémarrer et retenter une installation ?

Oui, et ça ne change rien, ça me le desinstalle un 5sc mais il est toujours là.

oruchimaru a écrit:
Anaïs a écrit:Ca fait quelques jours que j'ai pas pu y jouer, et en le mettant en route tout à l'heure, impossible de le mettre en route

Tu avais fais un quelconque changement sur ton PC ? Avais tu un message d'erreur ?

Non pas de changement, et oui jai eu un message d'erreur la toute premiere fois, qui disait qu'il ne pouvait demarrer, sinon rien !

Par contre maintenant c'est plus les sims3 avec le logo et les 5Go et quelques, mais sans logo (comme quand le programme n'existe plus) et 5Mo et quelques :?

oruchimaru
Légende du prisme

Messagepar oruchimaru » 12 Juin 2009, 00:00

Tu as essayé de regarder s'il n'y avait pas encore des fichiers cachés quelque part sur le PC ?

Recherche bureau : 'Sims' et/ou 'Electronic Arts' et tu supprimes les fichiers qui s'en rapportent. Attention si tu as les Sims 2. Fais bien attention de supprimer les fichiers Sims 3 uniquement. Car selon ce que tu dis, il y au moins 5 mo de reste de Sims 3. :b

Image

Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 455 fois

Messagepar Nannie » 12 Juin 2009, 00:04

Il doit rester des éléments dans la base de registre de Windows, et faire une recherche sur ton ordi ne les trouvera pas, car la base de registre n'est pas accessible comme tes dossiers et fichiers. Mais c'est ça qui indique à l'ajout/suppression de programme si une application est encore présente.

Je n'ai pas le temps (ni le courage) ce soir, mais c'est de ce côté qu'il faut creuser.

Anaïs
Posteur de passage

Messagepar Anaïs » 12 Juin 2009, 01:00

oruchimaru a écrit:Tu as essayé de regarder s'il n'y avait pas encore des fichiers cachés quelque part sur le PC ?

Recherche bureau : 'Sims' et/ou 'Electronic Arts' et tu supprimes les fichiers qui s'en rapportent. Attention si tu as les Sims 2. Fais bien attention de supprimer les fichiers Sims 3 uniquement. Car selon ce que tu dis, il y au moins 5 mo de reste de Sims 3. :b

Ya rien du tout ! :x

Nannie a écrit:Il doit rester des éléments dans la base de registre de Windows, et faire une recherche sur ton ordi ne les trouvera pas, car la base de registre n'est pas accessible comme tes dossiers et fichiers. Mais c'est ça qui indique à l'ajout/suppression de programme si une application est encore présente.

Je n'ai pas le temps (ni le courage) ce soir, mais c'est de ce côté qu'il faut creuser.

Daccord .. au moins je sais peut être d'où ça vient
Je vais voir si je trouve de quoi m'aider sur le net demain.
Merci

Anaïs
Posteur de passage

Messagepar Anaïs » 13 Juin 2009, 09:45

Aidez moi svp !
Je sais pas comment faire :(

Fuchie
Légende du prisme

Remercié: 158 fois

Messagepar Fuchie » 13 Juin 2009, 14:01

Télécharge Ccleaner et fais un peu de ménage dans ta base de registre.

Tu peux trouver un tutoriel ici.

Anaïs
Posteur de passage

Messagepar Anaïs » 13 Juin 2009, 23:59

Wahou !! Merci !!! Ca a marché et je peux enfin le réinstaller !!!
Dailleur, yavais un sacré bazar là dedans :lol:

Flower9118
Posteur de passage

Re: Désinstallation / Installation [RESOLU !!]

Messagepar Flower9118 » 14 Juin 2009, 19:15

Bonjours,
J'ai le meme probleme que le tient, sauf que toi apparament tu as réussi à les réinstaller.
Contente d'avoir acheté les sims 3, je vais pour les installer, mais problème, j'ai du interromptre l'installation. J'ai donc voulu désinstaller pour ensuite les réinstaller. J'ai window vista, je vais donc dans "panneau de configuration" et désinstalle les sims 3, l'ordinateur me dit qu'ils sont désinstaller mais il reste dans le "panneau de configuration", j'essaie donc de mettre le CD pour voir si sa marche, et avant de l'installer un message me demande : "voulez vous supprimer complètement l'application sélectionnée et la totalité de ses fonctionnalités " en répondant "oui", il me désinstalle les sims au lieu de les installer. Et en répondant " non" rien ne se passe.
J'ai télécharger "Ccleaner" pour nettoyer un peu tout sa, puis je réessaye d'installer les sims 3, mais non sa ne marche pas, puisque une partie des sims est toujours installé.
Aidez moi silvouplais, je désespère, mais n'abandonne pas...

Retourner vers Aide Technique

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message