Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 26 Juil 2014, 21:13

Erreur d'exécution d'Origin

2 messages • Page 1 sur 1

yonyon11
Posteur de passage

Remercié: 0 fois

Erreur d'exécution d'Origin

Messagepar yonyon11 » 21 Jan 2013, 11:54

Bonjour, j'ai un soucis avec les sims 3 peut on jouer sans origin ? car origin m'a fais un bug j'arrive pas a reparer on a tout essayer rien ne marche quand je clique sur origin ça me met c:\windows\système32\msvcr100.dll n'est pas conçu pour s'execuer sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. J'ai acheter les derniers sims et du coup je peux pas y jouer je peux jouer qu'a showtimes

merci de votre réponse rapide

Partagez ce topic :

Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 454 fois

Re: Erreur d'exécution d'Origin

Messagepar Nannie » 22 Jan 2013, 12:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum yonyon

avant toute chose, une petite remarque : j'ai extrait ta question du vieux sujet où tu l'avais placé. En effet on encourage nos membres à utiliser les sujets existants plutôt que d'en poster de nouveaux, mais à condition que le sujet utilisé soit complètement en rapport avec le problème. Ce n'est pas le cas ici puisqu'Origin n'existait même pas à l'époque où le sujet dans lequel tu avais placé ton message a été créé.

Ceci étant dit pour répondre à une de tes questions : oui on peut jouer sans Origin si le jeu n'a pas été installé par Origin. Si tu l'as installé à partir d'un support DVD, par exemple, tu n'as pas besoin d'Origin. Sinon, alors oui, Origin est obligatoire je crois.

Ceci dit, pour ça et pour d'autres raisons (mise à jour du jeu, téléchargement de contenu du Store et de l'échange, etc...), ton intérêt est de le faire fonctionner. Donc désinstalle-le proprement avec le lien de désinstallation prévu ou la fonction de Windows, puis réinstalle-le. Je te joins le lien vers notre tuto : Utiliser Origin pour récupérer les liens pour l'installation.

Retourner vers Aide Technique

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message