Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 24 Avr 2014, 07:51

[Vos avis] Extension En route vers le futur

15 messages • Page 1 sur 21, 2

Que pensez vous de cette nouvelle extension ?

J'adore !
8
32%
C'est bien
6
24%
Mouais
1
4%
Je suis déçu(e)
0
Aucun vote
Je ne l'ai pas encore
6
24%
Il ne m'intéresse pas
4
16%

Nombre total de votes : 25

WasT
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 211 fois

[Vos avis] Extension En route vers le futur

Messagepar WasT » 25 Oct 2013, 12:36

Bonjour tout lemonde :hello:

C'est bon, la dernière extension des Sims 3 est officiellement sortie hier en Europe, et donc en France.

Alors, vous l'avez testé ? Qu'en pensez vous ? :)

(Vous pouvez aussi répondre au sondage, ça ne prend que 3 petites secondes !)

Partagez ce topic :

Rakel
Fondatrice de dynastie

Remercié: 685 fois

Re: [Vos avis] Extension En route vers le futur

Messagepar Rakel » 25 Oct 2013, 12:49

J'ai voté "je ne l'ai pas encore".
J'aurais dû le recevoir aujourd'hui, mais apparemment le livreur n'a pas trouvé mon adresse ou ma boite aux lettres. J'ai contacté le site pour savoir où est passée ma commande, et je l'aurais dans un point relai à partir du 29, donc j'ai encore le temps :D

Et puis sinon, je ne suis pas spécialement pressée. Cela dit, j'ai reçu un mail ce matin qui m'a informé que j'allais être remboursé de 10.99€, ce qui fait que l'extension me revient à 29€ au lieu de 39.99€, voilà une bonne nouvelle pour démarrer la journée, non? :mrgreen:

WasT
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 211 fois

Messagepar WasT » 25 Oct 2013, 13:11

J'ai voté "C'est bien". :)
Je n'ai pas vraiment encore eu le temps de l'explorer à fond mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu ! Je trouve la ville très belle déjà. ça change radicalement de ce que j'ai vu.

Y'a plein de nouveaux objets, de nouvelles animations et j'adore. (L'espèce de jetpack est vraiment marrant)

Un autre point que j'ai totalement adoré : la descendance. ça m'a fait tout drôle de voir les arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petits enfants de ma sims :lol:

Enfin comme je l'ai dit, j'ai pas encore tout fait. Je reviendrai quand j'aurais examiné ça de plus près :)

malou0278
Posteur de passage

Remercié: 0 fois

Messagepar malou0278 » 27 Oct 2013, 15:29

Première chose : Cet addon est le meilleur, il surpasse tout les autres en contenu et possibilités. Note 18/20 Testez le !!!

Première rencontre avec le voyageur dans le temps. Il donne une tablette à la famille avec les trois futurs et vous annonce que le portail pour voyager doit être réparé. Votre mission est de retrouver les éléments cellulaires qui se sont répartis sur tout le terrain. Une fois fait courrez voir votre descendance dans le futur. C'est assez hallucinant.

Pour créer un monde utopique.
Sur votre tablette du futur, choisissez Provoquer l'évènement. Le voyageur du futur vous donnera 3 missions :

Première mission vous aspergez de rosée.
Seconde mission asperger 6 personnes de rosée (Votre famille ou vos amis) les deux fonctionnent.
Troisième mission déposer la rosée à la base militaire pour asperger la ville.
Une fois cela fait le voyageur du temps vous diras que votre futur est modifié. Allez y soyez curieux et foncez dans le futur c'est bluffant.

Une fois sur place prenez le temps de rencontrer votre descendance, d'aller découvrir les nouveaux objet au centre commerciale.

Autre découverte : Le Sprite est un animal de compagnie du futur, parlez lui, nettoyer le et nourissez le avec des insecte en fer que vous trouverez au terrain vague.

En parlant du terrain vague : Des sites de fouilles sont répartis un peu partout, fouillez les, vous y trouverez des morceaux de clés (4 au total) une fois dans votre inventaire assemblez les et direction le site du crash.

Ouvrez la porte avec la clé et prenez tout ce que vous avez à prendre. Vous trouverez pleins de surprise sur les socles. Vous pourrez retourner dans cet endroit autant de fois que vous le souhaitez mais il faudra à chaque fois refaire des fouilles et assembler les morceaux pour avoir une nouvelle clé et à chaque fois il y a des surprises :)

Je rajouterai mes découvertes au fur et à mesure. Ps : Le camp de base dans lequel on arrive est juste extra !

Patrice
Fantôme errant

Remercié: 66 fois

Messagepar Patrice » 27 Oct 2013, 15:45

Merci pour tes impressions Malou' ! :kisshug:

Amuse-toi bien avec cet add-on. :yahoo3:

malou0278
Posteur de passage

Messagepar malou0278 » 27 Oct 2013, 16:55

Merci Patrice ;)

Edit : J'ai fait d'autres découvertes notamment concernant la fabrication des Plumbots, il y a énormément de choix et de possibilités. Il faut leur créer des traits de caractères à l'aide de différents éléments. J'ai créé mon premier Plumbot, le plus dur à été de lui fabriquer une conscience :D mais c'est marrant il est revenu avec moi dans le présent et peut faire pleins de chose. C'est vraiment génial !

malou0278
Posteur de passage

Re: [Réactions] Extension En route vers le futur

Messagepar malou0278 » 27 Oct 2013, 21:24

Le jeu est génial, c'est l'addon le plus complet et le meilleur que j'ai vu dans la génération sims depuis le début. Ceux qui disent qu'il ne valait qu'un kit vous vous trompez. Il est très complet et ne déçois pas aller voir mon avis, dans le forum discussion. EA Games c'est craqué sur ce jeu pour une fois. Personnellement il ne me tentait pas mais on me l'a offert alors je n'allais pas cracher dessus hein ;) et bah los amigos il est magnificos !!!

Rope'
Fidèle posteur

Remercié: 38 fois

Messagepar Rope' » 28 Oct 2013, 15:40

J'ai un peu testé l'add-on, du coup, voilà quelques screens.

Image

J'ai envoyé trois de mes sims dans le futur, pour tester différentes choses, j'ai plein de screen à trier encore.
mais voilà un petit test des Plumbots, avec Basti-113, une construction de Charles (qui apparaît d'ailleurs comme un enfant dans l'arbre généalogique, signalé en tant que "Création").

Image

Image

Image

En quelques mots, j'adore cette nouveauté.
C'est assez compliqué de créer un joli plumbot, mais j'aime bien l’apparence de Basti honnêtement. J'aime beaucoup la façon dont les expressions sont rendues à travers l’œil, ça leur donne de suite de la personnalité.
Le système de puces, pour ajuster les fonctions du Plumbot est vraiment sympathique, bien qu'il y ai trop peu de puces à mon goût (et on regrette le manque de lien entre les add-on, ça aurait été sympa des puces supplémentaires, pour les compétences des extensions).
On peut faire le choix d'avoir un plumbot uniquement utilitaire, sans action sociale, qui se contentera de faire le ménage, de peindre, ou de s'occuper du jardin. Mais il existe aussi une multitude de puces pour leur donner la capacité de simuler des émotions, de faire rire, et même au niveau finale en construction de robot, de donner une conscience à sa création (et donc des rêves, un objectif à long terme, des opportunités...).
Ce que j'aime bien avec ces puces, c'est qu'elles ont aussi des inconvénients, la conscience ajoute par exemple la barre de divertissement, et donc le plumbot est maintenant sujet au stress (dérangeant, si vous avez programmé votre plumbot pour qu'il puisse travailler, il va falloir le ménager).
Même si je ne voulais pas de truc futuriste dans mon monde, ça ne me dérangerais pas de laisser un ou deux plumbots trainer !

Image

Un petit screen du monde dystopique sous la neige, pour bien terminer !

Image
Suivez mes créations sur mon Tumblr - Illus' de Sam Weber et Dan Dos Santos

Poisoned Apple
Posteur bavard

Remercié: 9 fois

Messagepar Poisoned Apple » 29 Oct 2013, 11:11

J'ai acheté le jeu samedi est depuis, je me suis empressée de le tester.
Déjà, je suis très satisfaite du contenu en matière de vêtements et objets, car je le trouve assez bien fournit est complet. Tout a été prévu pour adapter nos chers Sims à ce monde futuriste. Quand aux maisons de Oasis Landing, je les trouve vraiment très sympas.
Bon, pour le moment, je n'ai testé que le futur normal, et un peu le futur dystopique, et cet après-midi, je m'attaque au futur utopique.
Les modes de transport sont les trucs les plus cool du jeu. L'aéroskateboard est génial, et l'autopropulseur aussi.

I'm a jealous, jealous, jealous girl ♪

franabisen
Garde de la création

Remercié: 206 fois

Messagepar franabisen » 29 Oct 2013, 14:08

Personnellement, et très franchement, cet add-on ne m'intéresse pas. Déjà que j'aime pas tout ce qui est fantastique/futuriste, alors là, un add-on complètement dans ce thème, c'est pas pour moi. En fait, rien que le nom me barbait, du coup j'ai même pas pris la peine de suivre toutes les news qui étaient postées. Incorrigible, je sais :D

Retourner vers Parlons Sims

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message