Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

[Windows 7] Gros problème avec le lanceur!

Un problème avec l'installation des Sims 3 ou bien un problème incompréhensible sur votre ordinateur ? Venez nous exposer votre problème !

Modérateurs: ModéraSims, SuperSims

[Windows 7] Gros problème avec le lanceur!

Messagede xaphiie » 15 Fév 2010, 23:24

Bonjour!
J'ai récemment reformater mon ordinateur, j'avais Windows Vista et je suis maintenant rendu avec Windows 7. Je tiens à préciser que mon ordi tournait très bien sur vista, je n'avais jusqu'à maintenant eu aucun problème majeur.
Bon , premièrement, j'ai essayé à multiple reprises d'installer les Sims 3. Mais, à chaque fois, soit l'ordi ne détectait pas le disque, ou '' Contrôle de redondance cyclique '' s'affichait. J'ai cependant réussi (miracle) à installer mon jeu .J'ouvre le lanceur et installe la première mise à jour. Après l'installation de la mise à jour, j'ouvre le lanceur et un message disant '' erreur de démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails'' s'affiche. J'ai alors le choix de cliquer sur Ok , ou le '' X '' rouge. Dans les 2 cas, le lanceur se ferme / ou il ne répond plus. Je décide donc de désinstaller les sims 3 et de le réinstaller en copie digitale via EA download manager. L'installation est nickel, aucun problème. Je télécharge la mise à jour, mais le MÊME problème survient : erreur de démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails. Bref, je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide!
Si quelqu'un a deja réussi à surmonter ce problème, veuillez me faire part de vos solutions!
Image
xaphiie
Apprenti posteur

Re: [Windows 7] Gros problème avec le lanceur!

Messagede Jacksonforever » 16 Fév 2010, 00:19

A ce jour je ne connais aucun jeu compatible avec Windows 7. As-tu regarder au dos de la boites si il était compatible ? Moi je crois pas...
Dernière édition par Jacksonforever le 17 Fév 2010, 23:28, édité 1 fois.
Oh, tu crois, je suis un twix moi ou quoi ?
Jacksonforever
Posteur bavard

Messagede xaphiie » 17 Fév 2010, 23:18

Compatibles avec Windows 7 tu veux dire ?
Et bien, c'est un peu évident que '' Windows 7 '' ne sera pas écrit sur la boîte, étant donné que, et bien, j'ai acheté le jeu en juin, avant que Windows 7 sorte :P
Merci de ton aide toute de même :)
Image
xaphiie
Apprenti posteur

Messagede Jacksonforever » 17 Fév 2010, 23:29

Ben le jeu n'est pas compatible je suis désolé :pleure:
Jacksonforever
Posteur bavard

Messagede xaphiie » 18 Fév 2010, 01:06

Je crois qu'il est compatible en fait, car j'y ai joué chez mon ami, et il n'y avait aucun probleme :p je voulais davantage savoir si quelqu'un avait déjà vecu la meme chose, etant donne que je ne crois pas etre la premiere personne a avoir essaye d'installer les sims 3 sur windows 7 :p
Image
xaphiie
Apprenti posteur

Messagede Jacksonforever » 18 Fév 2010, 01:38

Dans le monde surement pas mais les membres regardent avant de télécharger Windows 7 si ils peuvent jouer au Sims avec.
Jacksonforever
Posteur bavard

Messagede nath63 » 18 Fév 2010, 04:27

Bonsoir,

J'ai le même message qui s'affiche"une erreur est survenue lors du démarage.Veuillez consulter le journal d'erreur pour plus de détails". Je possède windows xp edition familiale et un jeu non piraté acheté à la fnac.
j'ai déja fait plusieurs mises à jour et la je suis avec la version 1.10.6.004002.Il a toujours marché jusqu'a hier.
J'ai desinstaller et réinstaller mon jeu. J'ai aussi essayé de passer par programme files>les sims3>game>bin>TS3 mais le message suivant s'affiche "impossible de démarer le jeux.echec de l'initialisation du service (0x0175dcbb).
Bref je ne sais plus ou chercher pouvez vous m'aider à trouver d'ou vient le problème et sutout comment le réglé?

Merci beaucoup

Nath63
nath63
Posteur de passage

Messagede Jacksonforever » 18 Fév 2010, 04:30

T'a télécharger les derniers drivers ??
Jacksonforever
Posteur bavard

Messagede xaphiie » 18 Fév 2010, 04:47

Jacksonforever a écrit:Dans le monde surement pas mais les membres regardent avant de télécharger Windows 7 si ils peuvent jouer au Sims avec.

crois-moi, je n'aurais jamais changer de systeme d'exploitation windows pour un autre, mais etant donné que ce n'est pas mon ordinateur, je ne pouvais malheureusement rien y faire :( j'aurais bien aime garder ma famille de 8 generations, tu peux en etre assurer :p
Image
xaphiie
Apprenti posteur

Messagede nath63 » 18 Fév 2010, 13:10

Quel driver? petite précision je suis très nul en informatique.
J'ai été sur le site du fabricant de mon pc pour télécharger la mises à jour de ma carte graphique, j'ai téléchargé un fichier zip qui s'apelle ati 8592_winxp32 mais je ne sais pas ou l'extraire et si il est vraiment actif. J'ai aussi essayé par le biais de poste de travail>propiétés>matériel>gestion de périphérique mais on me dit que ma carte graphique est à jour.
Que dois je télécharger?
Merci
nath63
Posteur de passage

Suivante

Retourner vers Aide Technique