Bonjour!
J'ai récemment reformater mon ordinateur, j'avais Windows Vista et je suis maintenant rendu avec Windows 7. Je tiens à préciser que mon ordi tournait très bien sur vista, je n'avais jusqu'à maintenant eu aucun problème majeur.
Bon , premièrement, j'ai essayé à multiple reprises d'installer les Sims 3. Mais, à chaque fois, soit l'ordi ne détectait pas le disque, ou '' Contrôle de redondance cyclique '' s'affichait. J'ai cependant réussi (miracle) à installer mon jeu .J'ouvre le lanceur et installe la première mise à jour. Après l'installation de la mise à jour, j'ouvre le lanceur et un message disant '' erreur de démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails'' s'affiche. J'ai alors le choix de cliquer sur Ok , ou le '' X '' rouge. Dans les 2 cas, le lanceur se ferme / ou il ne répond plus. Je décide donc de désinstaller les sims 3 et de le réinstaller en copie digitale via EA download manager. L'installation est nickel, aucun problème. Je télécharge la mise à jour, mais le MÊME problème survient : erreur de démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails. Bref, je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide!
Si quelqu'un a deja réussi à surmonter ce problème, veuillez me faire part de vos solutions!