Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 18 Avr 2014, 07:45

Impossible d'installer le Master Controller

74 messages • Page 2 sur 81, 2, 3, 4, 5 ... 8

Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 452 fois

Re: Impossible d'installer le Master Controller

Messagepar Nannie » 18 Sep 2010, 09:40

Que vient faire IL ici ? Il n'a aucun rapport avec l'endroit où on place les packages. C'est la version de jeu qui est déterminante et si tu as Ambition, c'est que ta version est patchée au moins jusque là où il faut pour placer les packages dans Documents.
Donc si plus rien ne marche c'est qu'il y a quelque chose que tu n'as pas dû faire correctement par rapport au tuto, c'est tout : des dossiers créés au mauvais endroit, des fichiers mal placés, ou encore pas le bon fichier Resource.cfg
Attention à ce sujet, je te rappelle que les fichiers Resource.cfg ne sont pas les mêmes d'une configuration à l'autre : ils sont différents selon qu'on met les téléchargements dans Documents ou dans le dossier d'install. Et tous les deux sont disponibles à la recopie ET en téléchargement dans le tuto.

Alors je t'invite à retourner potasser le [tutolele][/tutolele]. Et si tu ne vois pas d'où provient ton souci, fais des copies d'écran des différents dossiers & fichiers puis envoie-les nous comme demandé dans le dernier message du tuto, accompagnées du contenu de ton fichier Resource.cfg.

Partagez ce topic :

chibi.itachi
Posteur de passage

Remercié: 0 fois

Messagepar chibi.itachi » 19 Sep 2010, 23:27

bonjour je suis nouveau sue se forum et heureusement que je les trouver car j'ai besoin de vous j'ai eu un nouveau pc et j'ai réinstaller les sims 3 dessus avec loft mais je n'arrive plus a installer master controller après une journée a essayer avec toute les solution trouver je ni arrive pas quelqu'un peut m'aider merci

[modo=Nannie]Question reposée ailleurs, personne ne répond ici, merci.[/modo]

jolicoeur0706
Posteur chevronné

Remercié: 14 fois

Messagepar jolicoeur0706 » 04 Oct 2010, 12:13

bonjour!
j'ai télécharger la derniere version de master controller ici, c'est princesse Doudou qui m'a passé ce lien il y a quelques minutes, c'est un fichier package. Je l'ai donc mis dans mon dossier Package, comme tous mes autres telechargements en formats package. j'ai lancé le jeu, et là pas de trace particuliere d'un eventuel Mod....
J'ai éteint le jeu et deplacé le fichier .package directement dans le dossier Mod (a coté donc du dossier Package...), je relance et là toujours rien!

j'en viens donc a me poser deux questions:

- la premiere: est ce qu'un Mod "s'installe" comme tout autre téléchargement? est ce que j'ai fait la bonne manip?

-si oui, la deuxieme question: comment se sert-on de ce fameux Mod?? car si il est bien insatallé, il devrait apparaitre, et pourtant j'ai cliqué sur mes sims, aucune interaction particuliere a part "changer de tenue", j'ai cliquer sur les ordis de la maisons, pareil, rien de plus qu'avant. je suis allée voir des le mode Achat, dans la section electronique, par de nouvel ordinateur apparu.....

alors kesicepassse??? :?:

bilu
Légende du prisme

Remercié: 51 fois

Messagepar bilu » 05 Oct 2010, 20:51

Bonsoir Jolicoeur 8-)

Bon chez moi ça marche nickel,mais c'est vrai qu'il a fallu que je fasse un peu de nettoyage avant pour que ça marche,faut dire que ça fait un an que je télécharge,test et c'était le bazar ^^

Voilà ce que j'ai fais:
- 1 : virer les fichiers : CASPartCache ,compositorCache , scriptCache , simCompositorCache ,c'est des Packages qui se trouvent dans Documents,Electronic Arts,Les Sims 3 ,ceux la tu peux les virer sans problème.

Puis j'ai vidé les Dossiers DCBackup et DCCache ,la le mieux c'est que tu mettes leurs contenus dans un dossier sur ton bureau par exemple ;)

Puis un passage du Dashboard,moi ça ma permis de voir que c'était un peu le bazard dans mon dossier Mods.

Normalement,ton fichier Resource doit être bon,si tes téléchargements marchent bien et le Master Controller va bien dans le dossier Packages,et oui,pour voir s'il marche,tu as juste à cliquer sur ton sims.
Test pour voir,moi je te dis juste ce que j'ai fait,et tout marche nickel.

jolicoeur0706
Posteur chevronné

Messagepar jolicoeur0706 » 05 Oct 2010, 21:21

merci beaucoup bilu pour toutes ces infos.
je fais l'essai dans la soirée, et je reviendrais dire si ca marche! ;)

jolicoeur0706
Posteur chevronné

Messagepar jolicoeur0706 » 05 Oct 2010, 22:53

aaaaah tous mes téléchargements on disparus!!!!!!
biluuuu qu'es-ce tu m'as fait faiire??

-j'ai enlevé les 4 fichiers cache (apres avoir lancer le jeu puis fermer, ils sont réapparus mais je crois que c'est normal).
-j'ai deplacer le contenu des dossiers DCbackup et DCcache. est ce que ca viendrait pas de là par hazard??
-j'ai fait un coup de Dashboard, il y avait juste une coiffure en conflit avec une autre, j'ai supprimer une des deux. ca peut pas venir de là quand meme???

bref! je relance mon jeu et là, mes objets téléchargés ont disparutes! meme pas remplacés par ceux du jeu, non! disparutes! comme par enchantement! :?

aidez moi svoupléé :pleure: j'ose plus rien faire....

bilu
Légende du prisme

Messagepar bilu » 05 Oct 2010, 23:32

jolicoeur0706 a écrit:-j'ai enlevé les 4 fichiers cache (apres avoir lancer le jeu puis fermer, ils sont réapparus mais je crois que c'est normal).
-j'ai deplacer le contenu des dossiers DCbackup et DCcache. est ce que ca viendrait pas de là par hazard??
-j'ai fait un coup de Dashboard, il y avait juste une coiffure en conflit avec une autre, j'ai supprimer une des deux. ca peut pas venir de là quand meme???

Bon les 4 fichiers Cache,tu peux les virer,ils se recréent au redémarrage du jeu,ça n'a aucune incidence.

Pour les fichiers DC (Backup et Cache) si tu les remet,ça donne quoi ? moi je les ai supprimé,j'ai rien perdu du tout.

Et sur ton fichier Ressource,tu as quoi ?

Voilà le mien :
Code: Tout sélectionner
Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

jolicoeur0706
Posteur chevronné

Messagepar jolicoeur0706 » 05 Oct 2010, 23:44

je lance le jeu et je te dis.

jolicoeur0706
Posteur chevronné

Messagepar jolicoeur0706 » 05 Oct 2010, 23:51

alléluia j'ai récuperer mes téléchargements c'est deja ca! par contre tujours pas de traces de ce fameux Master Computer.

dans mon fichier ressource, que j'ai ouvert avec le bloc note (?), j'ai :

Priority 501
DirectoryFiles Mods/Files/... autoupdate
Priority 500
PackedFile Mods/Packages/*.package
Priority 499
PackedFile Mods/Test/*.package
Priority -50
PackedFile Mods/Probation/*.package

bilu
Légende du prisme

Messagepar bilu » 06 Oct 2010, 00:15

Jolicoeur,l'est tout pourri ton Ressource,copie le mien ;)

Retourner vers Aide au téléchargement

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message