Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 26 Oct 2014, 01:29

Installer les sims 3 sans Origin

17 messages • Page 1 sur 21, 2

Lotus
Posteur de passage

Remercié: 0 fois

Installer les sims 3 sans Origin

Messagepar Lotus » 06 Jan 2013, 15:54

Bonjour !

J'ai eu le kit Sims3 + Saisons pour noël.
Du coup j'ai décidé de n'installer que les sims 3 pour commencer, et ce qu'il se passe c'est qu'avec cette version des sims 3, on est obligé d'installer Origin en même temps ! (c'est à dire que quand je lance l'autorun pour installer le jeu, j'ai une image des sims 3 avec marqué "un jeu par Origin" ou un truc comme ça, et quand je clique sur Installer, ça m'installe d'abord Origin avant de me mettre l'installation des Sims 3).

Du coup, je voudrais savoir si il est possible d'installer les sims 3 sans Origin, ou alors d'installer Origin et de le désinstaller par la suite tout en pouvant continuer à jouer (parce que j'ai désinstallé origin mais le jeu ne voulait pas se lancer!), peut-être qu'en déplaçant le dossier sims 3 dans un autre dossier ça marchera (il est préinstallé dans "Origin Games").

Si je demande ça c'est parce que j'ai certains add-ons qui ne sont pas à moi, et -je sais pas trop comment ça marche- je ne voudrais pas qu'Origin relève le numéro de série de ces add-ons et qu'à cause de ça, ceux à qui ils appartiennent ne puissent plus y jouer !

Ce que je trouve quand même bizarre c'est que quand j'ai installé Ambitions (jeu que j'ai acheté il y a environ 1 an) ce matin, il s'est rangé dans Program Files/Electronic Arts alors que le jeu de base s'est rangé dans Program Files/Origin Games.

Si quelqu'un veut bien me répondre, ça me rendrait bien service, merci beaucoup d'avance !!
Bonne journée. :)

Partagez ce topic :

Lotus
Posteur de passage

Re: Installer les sims 3 sans Origin

Messagepar Lotus » 09 Jan 2013, 17:55

S'il vous plait ?...

Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 457 fois

Messagepar Nannie » 09 Jan 2013, 19:06

Origin s'installe obligatoirement, et je te déconseille vivement de le désinstaller car sans lui, pas moyen de télécharger ni les mises à jour ni quoi que ce soit sur le Store, et peut-être d'autres trucs désagréables en prime. Par contre si tu as le DVD, rien ne t'oblige à installer le jeu en passant par Origin. T'as dû louper quelque chose quelque part.

Lotus
Posteur de passage

Messagepar Lotus » 09 Jan 2013, 22:02

ui j'ai la version DVD, mais je n'ai pas le choix de l'installer ou pas lors de l'installation ! Je posterai une capture d'écran...

Lotus
Posteur de passage

Messagepar Lotus » 24 Jan 2013, 21:47

Bonjour! désolée, j'ai mis le temps...

Voici donc ce qu'il m'affiche au début de l'installation :

Image

Donc je n'ai pas le choix, je suis obligée de passer par Origin !

Lotus
Posteur de passage

Messagepar Lotus » 05 Fév 2013, 22:09

Svp, quelqu'un peut-il m'aider ? Y'a t-il un moyen pour jouer aux sims 3 sans avoir Origin installé sur son ordinateur ? Sans que cela gêne les mises à jour du jeu ou le chargement de contenu via le store ?

Merci !

Dyokabb
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 312 fois

Messagepar Dyokabb » 06 Fév 2013, 10:27

Bonjour,

Malheureusement non, comme a dit Nannie et comme j'ai dit à un autre membre, on est obligé d'avoir Origin. Je te conseille, d'appeler le support EA ( numéro sur le livret, dernière page ) ou d'envoyer un mail Electronic arts assistance ( moins rapide que le téléphone par contre ) .

Lotus
Posteur de passage

Messagepar Lotus » 06 Fév 2013, 12:27

Pourtant il me semble que sur mon ancien ordi, je ne l'avais pas, et je pouvais quand même faire les mises à jour.

Alors, dans ce cas, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'Origin arrête de me demander de me connecter à chaque fois que je veux lancer le jeu ? Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'on aie pas à se relier à internet à chaque fois qu'on installe un add-on ?

Je voulais aussi savoir si, quand on installe le jeu de base ou un add-on, Origin relève le n° de série, ce qui fait que l'on ne peut plus passer le jeu à un ami ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Dyokabb
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 312 fois

Messagepar Dyokabb » 07 Fév 2013, 11:11

Lotus a écrit:Pourtant il me semble que sur mon ancien ordi, je ne l'avais pas, et je pouvais quand même faire les mises à jour.

Avant, c'était EA download manager et sans ça, tu ne pouvais pas faire les mises à jour.

Lotus a écrit:Alors, dans ce cas, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'Origin arrête de me demander de me connecter à chaque fois que je veux lancer le jeu ? Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'on aie pas à se relier à internet à chaque fois qu'on installe un add-on ?

Personnellement, Origin, ne me demande pas de me connecter quand je lance le jeu, il me demande si je veux me connecter dans ma partie mais je met ( jouer sans me connecter )

Lotus a écrit:Je voulais aussi savoir si, quand on installe le jeu de base ou un add-on, Origin relève le n° de série, ce qui fait que l'on ne peut plus passer le jeu à un ami ?

Non, origin ne relève pas le numéro de série, ma fille joue avec mes extensions et on a jamais eu de soucis. ;)

Aster09
Posteur bavard

Remercié: 10 fois

Messagepar Aster09 » 07 Fév 2013, 14:29

J'ai lu sur le Twitter d'un des SimGuru, et c'est de plus marqué sur la boite, que la version remasterisée du jeu nécessitait bien désormais une connexion internet et Origin.

Retourner vers Aide Technique

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message