Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 02 Oct 2014, 06:20

L'echange -___-

11 messages • Page 1 sur 21, 2

mcasam33
Posteur de passage

Remercié: 0 fois

L'echange -___-

Messagepar mcasam33 » 15 Avr 2011, 12:55

Bonjour à tous ! j'aimerai avoir des réponses rapidement ^^
Bon, voilà ces derniers temps j'ai énormément téléchargé sur '' L'ECHANGE '' il s'avère que mon jeu c'est mis a planter constamment ! -___-
j'aimerai s'avoir pourquoi, et l'ECHANGE est-il nocif, pour nos jeux ?
Merci :D

Partagez ce topic :

Lou_Akira
Fantôme errant

Remercié: 1 fois

Re: L'echange -___-

Messagepar Lou_Akira » 15 Avr 2011, 13:00

C'est vrai que l'échange est un nid à bug (j'ai moi même déjà testé).
Pourquoi? Peut-être car ce qui mettent leur téléchargement prenne des téléchargements qui bug.
En tous cas, il faut mieux être prudent avec ça. Certains peuvent ou ne peuvent pas marchés, tout dépend d'où ils viennent et quelques autres petits choses.

Toutlemonde
Apprenti posteur

Messagepar Toutlemonde » 15 Avr 2011, 13:01

Salut !

Ce n'est en aucun cas l'échange qui est nocif pour ton jeu (d'autant plus que c'est un site web), mais tu as dû télécharger un fichier qui est incompatible avec ton jeu. As-tu vérifié si tu as les dernière mises à jours, et qu'aucun mod ou hack n'entre en conflit avec ton jeu ?
Je pense que c'est par là que tu devrais fouiller en premier, car tu as peut-être téléchargé un ou plusieurs packages sans le savoir.

Lou_Akira
Fantôme errant

Messagepar Lou_Akira » 15 Avr 2011, 13:16

Tous les gens que je connaisse qui on est téléchargé à l'échange on eu leur jeux qui bug, donc c'est bien l'échange qui est nocif vue que tout les utilisateurs mettent ce qu'ils veulent.

mcasam33
Posteur de passage

Messagepar mcasam33 » 15 Avr 2011, 13:16

Merci de vos, réponses ^^
Actuellement j'ai désinstallé tout mes téléchargements, mais je ne peut m'en passer donc a l'avenir je recommencerai
Toutlemonde ? Comment faire pour voire les dernière mises à jours ? Qu'est-ce les '' mod '' ou '' hack '' ? Packages ?
Sincèrement désolé pour mon ignorance, mais il s'avère que je suis incompétent en matière informatique -___- ^^ lol '
Merci

bilu
Légende du prisme

Remercié: 52 fois

Messagepar bilu » 15 Avr 2011, 20:43

Salut mcasam33 8-)

La version de ton jeu est inscrit en bas à gauche sur le Lanceur ;)
Les Packages,c'est du contenus personnalisés,un peu comme les Sims3pack mais au format Packages,les Mods,c'est du contenus qui modifie le jeu,comme par exemple le No Mosaïc qui enlève le floutage quand ton Sims est nu ;)

mcasam33
Posteur de passage

Messagepar mcasam33 » 16 Avr 2011, 02:38

D'accord, merci beaucoup ^^
Mais qu'est-ce que cela implique ? Comment faire pour ne plus avoir de plantage, ou autres ? mais tout en téléchargent dans '' L'echange '' ? :/

Toutlemonde
Apprenti posteur

Messagepar Toutlemonde » 17 Avr 2011, 11:47

Hello !

(désolé de ne pas t'avoir répondu pour tes questions précédentes, mais heureusement quelqu'un s'en est chargé =) ) Les packages et mods impliquent un traitement spécials : si tu veux en installer, ils ne sont pas à mettre dans le même dossier que les Sims3Packs.Tu trouveras plus d'informations dans un tutoriel sur ce forum.
Quand on télécharges des choses de l'échanges, on ne sait pas exactement ce que ces fichiers contiennent, et bien souvent ils contiennent des packages. j'avoue que mon jeu a également bug suite à l'installation de sims de l'Échange qui possédaient des packages (mais j'étais tout à fait au courant). A ce moment là, il n'y a pas le choix, il faut tout désinstaller et supprimer les fichiers délétères.
Si ce sont réellement les fichiers de l'Échange qui buggent, pas le choix, dégage tout de ton ordinateur et ne prend plus rien de là-bas. De toute manière, il y a de nombreux sites de créateurs, tu devrais rapidement trouver ton bonheur. Je te conseille, pour commencer, de faire un petit tour du côté de My Sims 3 Blog.

Bonne journée à toi, et j'espère t'avoir été utile ! :)

mcasam33
Posteur de passage

Messagepar mcasam33 » 17 Avr 2011, 18:59

Merci beaucoup, pour votre réponses ^^
Mais dite moi ? Le site que vous m'avais proposé, les téléchargements sont-ils payants ?

3lodiie
Garde de la création

Remercié: 107 fois

Messagepar 3lodiie » 17 Avr 2011, 19:16

My Sims 3 blog et Sims 3 updates sont 2 annuaires qui répertorient des téléchargements, certains sont payants, d'autres gratuits (le plus souvent) ou il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir les télécharger !

Sinon tu peux faire un tour du côté de chez The sims ressource (là aussi il y a du payant et du gratuit) mais ce sont des téléchargements sans bug (à ma connaissance ;))

Image
Mes créations
12.12.13

Retourner vers Aide Technique

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message