"Bonsoir messieurs, bonsoir mesdames. Si je vous ai fait venir, c'est que j'ai une importante mission à vous confier. Il me faut des architectes doués pour construire les locaux qui abriteront l'institut Babylone. Notre institut accueille les cinq étudiants qui formeront l'élite de demain, comprenez donc l'importance de ce projet!

Nous avons les moyens nécessaires, vous n'aurez donc aucune limite financière. L'important à nos yeux est que nous ayons tout ce qu'il faut pour mener à bien notre formation : Salle de cours, salle de sport, internat, bureaux, infirmerie, parc... Il est strictement interdit aux étudiants de quitter les lieux avant la fin de la formation, il faut donc penser à tout!

La taille du terrain, elle aussi, n'a aucune importance à nos yeux. En fait, la seule obligation à laquelle nous sommes obligés de vous soumettre, est une date limite. Nous avons besoin de ces locaux rapidement pour commencer le tournage! Il faut donc que vous nous ayez présenté vos projets avant le 25 Mai. Nous proposerons ensuite un vote pour vous départager.

Jeunes gens, j''espère sincèrement que ce défis est à votre portée, car notre institut a réellement besoin de vous! Alors : à vos crayons!"
CAHIER DES CHARGES :
Aucune limite financière
Taille du terrain libre
Téléchargements autorisés
Aucun objet du store (sauf objets gratuits)
5 étudiants qui vivront à l'institut
deux professeurs, un directeur
Une salle de cours minimum (et plus si affinité)
Les participations sont à remettre le 25 mai au plus tard ici-même et dans un seul spoiler
Aucune limite financière
Taille du terrain libre
Téléchargements autorisés
Aucun objet du store (sauf objets gratuits)
5 étudiants qui vivront à l'institut
deux professeurs, un directeur
Une salle de cours minimum (et plus si affinité)
Les participations sont à remettre le 25 mai au plus tard ici-même et dans un seul spoiler
REMARQUES :
Je souhaite utiliser cet institut pour une histoire appelée "L'oeil de Babylone", je serais donc vraiment heureuse de voir des participants! Par contre, je préviens d'avance que je personnaliserai les chambres des étudiants et que je ne possède pas DA... 
LISTE DES PARTICIPANTS :
Audrey1404
Arkhaine
Minimoie
Voiloù! Bonne chance à tous!
Les votes sont ouverts!