Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

Le gnome

Un problème sur le jeu en général ? Venez ici pour que les membres de notre communauté puissent vous aider !

Modérateurs: ModéraSims, SuperSims

Re: Le gnome

Messagede Choupiw » 19 Juil 2009, 17:48

Très étrange... Personellement, les nains de jardin me font flipper mais alors des nains qui bougent... non merci ! :tonguemad:
Dernière édition par Choupiw le 19 Juil 2009, 20:24, édité 1 fois.
[align=]Image[/align]
Choupiw
Petit posteur

Messagede Dyokabb » 19 Juil 2009, 18:21

Moi je désespère de pouvoir l'avoir ce gnome, mon sims visite les catacombes, mais mis à part des graines spéciales, il le trouve pô :shock2: ça commence à me chauffer cette histoire :ranting:
Image
Dyokabb
Policier branché

Messagede Choupiw » 19 Juil 2009, 18:59

Ne désespère pas, tu le trouveras ton nain ! :lol:
[align=]Image[/align]
Choupiw
Petit posteur

Messagede mimostar » 22 Juil 2009, 10:07

coucou,

Pour répondre a la question posée, ouis mes nains provient des catacombes, mais ils bougent jamais :roll:
est-ce qu'il retourne a leur place le matin venu? si on laisse la caméra dessus vont-il bouger quand même?

Bouhou, je veux le voir
mimostar
Apprenti posteur

Messagede Boudchou43 » 22 Juil 2009, 12:28

Moi, ma simsette travaillait dans la pègre. Elle était au travail, et tout d'un coup un message me dit "Mélissa a trouvée quelque chose en se baladant dans le secteur". J'ai regardé dans l'inventaire de la famille, et... Surprise ! Mr. Gnome Mystère !

Voilà une autre astuce pour avoir le Gnome :) .
Image
Boudchou43
Posteur bavard

Messagede Bistouri » 18 Nov 2009, 03:19

Hello,
Alors moi ma sims était fille de <<Roi des voleurs>> du coup quand elle a emménager elle avais un gnome dans l'inventaire, mais la est pas vraiment mon soucis, puisque j'ai pu tester l'effet du <<gnome>> dans toute ça :yahoo3: splendeur :youpi: ceci dis, depuis la nouvelle MAJ, j'ai fait pécher ma sims dans l'étang du cimetière et la en est sortie un :D <<mc multi, le gnome dormeur>> :D il est tout blanc, on peu aussi lui donner un coup de pied et le révéler, mais tout s'arrête là... :?: :?: Je vais continuer a le tester, et je viendrais au nouvelles!!!!

Bistouri

P.s.: Il y a aussi une nouvelle fonction depuis cet MAJ fonction sous-sol quelqu'un en a entendu parler?
Bistouri
Posteur de passage

Messagede zigfrid » 18 Nov 2009, 05:12

cool un truc que je connaissais je vais allez faire des tours au cimetière d'ici peu, deja que la premiere fois que j y était . j'ai halluciné de trouvé de l'uranium. perso, sa me dérange pas la télé au rez de chosé et on dort au troisième donc bon. :bleh:
zigfrid
Posteur de passage

Messagede Little cats » 18 Nov 2009, 23:20

Moi j'en ai eu un en pêchant *en esseyant désespérément d'avoir mon poisson léthal*

Je l'ai mis aussi devant ma porte, mais avec le souvenir des sims 2 : permis de sortir, je me suis attendue de le voir bouger =)

Mais je savais pas que l'on pouvait aussi le trouver en explorant les catacombes =D

Et est-ce qu'il y en a d'autre à part celui-là ?
Little cats
Posteur de passage

Messagede o_Guillaume_o » 19 Nov 2009, 06:56

Hello,

Moi j'obtient un gnome presque tous les jours dans l'inventaire familial en effectuant la profession de pègre. Il faut sélectionner la dernière option de la liste d'activités lorsque votre sim est au travail, c'est un truc du genre "faire un petit boulot en supplément de l'activité principale" (me souviens plus du titre exact sorry :cry: ).
Perso j'aime pas ces petites bêtes là, elles font mourir mon potager les saloperies !!! En plus je déteste les nains de jardin alors je préfère vivement les 1000 simflouz qu'ils représentent ... :whistling:
o_Guillaume_o
Petit posteur

Messagede Nanel » 19 Nov 2009, 11:45

Ouahhh, hé bien...
J'ai un Gnome Mystère, je ne sais plus comment je l'ai obtenu, peut-être dans les catacombes, ou en l'ayant pêché, ou grâce à un de mes Sims voleurs... En tout cas, je ne l'ai pas acheté.
Mais je ne l'ai jamais vu bouger non plus, j'ai juste dû le faire relever plusieurs fois, ça m'étonnait aussi, car je ne voyais aucun Sim lui donner de coup de pied... :ugeek: Maintenant, je vais le surveiller de plus près !

Il y a d'autres Gnomes du style ?
Image
Nanel
Fidèle posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide sur le jeu