Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

Concours été 2010

LEGACY : Stephen Keps

Des archives sombres où trainent les antiquités...

Modérateurs: ModéraSims, Extrasims

Re: LEGACY : Stephen Keps

Messagede BlakKat » 11 Déc 2009, 17:55

C'est de la bombe Rotiro O_O
La suite Demain ;)
Image

You could travel the world, But nothing comes close To the Golden Coast. Once you party with us You'll be falling in love, Oooooh oh oooooh
BlakKat
Sims visionnaire

google adsense
Google

Messagede Ariiell » 12 Déc 2009, 12:54

J'aime bien sa robe Rotiro! ;)
Image
http://ariiell.vefblog.net/ --} Journal ACWW!
Ariiell
Super posteur

Décisions

Messagede BlakKat » 12 Déc 2009, 21:58

Retrouvons notre charmant guitariste,
Ce matin, en se réveillant dans le lit de"Spider Cochon", il se rua à la cuisine pour manger un truc, mais se força à manger dans le jardin où il faisait froid car :"Prends Garde! Spider Cochon est là !"
Image
Après avoir pris une douche au bon vieux gymnase de ses débuts, il se rendit en footing au théatre pour y gagner son pain.
Image
En effet, il commençait à avoir du public. La vanité régulière que lui apportait cette manifestation d'expansion de sa renommée populaire (vous suivez ?) le boostait pour son travail. Et donc PAF : Promotion :yahoo3:
Image
A votre avis, où va-t-il dans se magnifique bus :?: Cherchez cherchez ...
PIÈGE :!: :twisted: C'est dans cette magnifique chambre qui est sa demeure qu'il se rend. Bon, lit double car je suis obligé de lui faire voir Spider Pig, c'est comme ça ...
Image
Le lendemain, il se rend au cimetière jouer de la guitare ...C'est vrai qu'en plein jour c'est vraiment charmant :D Il joue toute la journée (il s'est quand même levé tard) mais le public se fait rare :?
Image
Le soir tombé, le cimetière se fait très étrange et il se décide à aller au Grille-un-thon du quartier pour manger, mais comme il n'avait rien trouvé, il se décida à faire sa popote. Serait-il judicieux de s'intéresser à la cuisine une fois la guitare maitrisée ?
Image
Encore à la suite une journée type : Guitare Boulot Dodo, je ne vous en dit pas plus, à part que ce matin il s'est réveillé très tôt !
Image
Encore un jour de plus sans aller voir le thon ... Bizarre ... moi en tout cas ça m'arrange :twisted:
Après s'être encore réveillé très tôt, il joua de la guitare jusqu'au niveau 9 et augmenta ses chances de promotion ... Mais, complètement à plat, il décida de faire une petite sieste:
Image
Et le soir promotion, juste avant le week-end (oui, en plein mercredi-jeudi) :yahoo3: Et sachez que ce week-end ne sera pas de tout repos ... Bonne nuit Steph :mrgreen:
Image
Dans le prochain épisode : Deux font Deux (heureux) : Moi je dit ! Rien de plus ;)
Image

You could travel the world, But nothing comes close To the Golden Coast. Once you party with us You'll be falling in love, Oooooh oh oooooh
BlakKat
Sims visionnaire

Messagede Petkes-de-la-Blythe » 12 Déc 2009, 22:12

ouai troop bien!!!!!!!!!!!!
Image
Petkes-de-la-Blythe
Gros posteur

Messagede Poulet » 12 Déc 2009, 22:50

C'est dommage d'avoir gâché de l'argent en faisant une chambre comme ça, t'aurais pu commencer à t'amménager une petite maison avec tout ça :p

Sinon, je sais pas pourquoi, mais ce Legacy a un coté sympathique, j'aime bien, c'est agréable à lire :D
Continue comme ça !
Image
Poulet
Gros posteur

Messagede BlakKat » 12 Déc 2009, 23:01

Je précise que dans mon premier jet, le premier soir de ce post, j'ai faillis le marier avec Spider Cochon, mais suite à un plantage dû au câble d'alimentation, j'ai été deg et j'ai recommencé en cette fois le faisant arriver chez lui. Mais ne vous inquiétez pas, la maison va changer ;)
Image

BlakKat
Sims visionnaire

Messagede Rotiro » 12 Déc 2009, 23:06

Epouse vite ton bison, et relooke là :p
Et comme dit par Tiro, si j'étais toi, j'aurais commencé par une petite pièce de 2x3 carreau avec douche et toilette, en gardant un lit dehors : ça aurait été plus pratique :p
Image
Rotiro
Posteur chevronné

Localisation: Le pays où tout le monde il est beau, où tout le monde il est gentil :)

Messagede BlakKat » 12 Déc 2009, 23:29

Bon les gens j'ai une news pour vous :-Je ne poursuivrai pas mon legacy pendant les vacances mais je vous réserve autre chose ;)
-(J'avais dit une mais on en n'est pas à une près) une météorite s'est écrasé sur la maison qui va être reconstruite x)
Image

BlakKat
Sims visionnaire

Messagede GuyLiie » 13 Déc 2009, 01:11

génial ce legacy j'ai déja hate de lire la suite
GuyLiie
Sims visionnaire

Messagede Kazuha » 13 Déc 2009, 12:11

Un bon relookage de " Spider Cochon " et tu auras une magnifique bomba^^'. Sur et certaine ! C'est pour ça que Stephen veut pas la quitter :p. Il voit les belles choses. Vivement la suite. Je croise les doigts pour que Stephen reste avec elles. :)
Un sourire ne coûte rien mais produit beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Alors please un smile !!!
Kazuha
Apprenti posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives