Retrouvons notre charmant guitariste,
Ce matin, en se réveillant dans le lit de"Spider Cochon", il se rua à la cuisine pour manger un truc, mais se força à manger dans le jardin où il faisait froid car :"Prends Garde! Spider Cochon est là !"

Après avoir pris une douche au bon vieux gymnase de ses débuts, il se rendit en footing au théatre pour y gagner son pain.

En effet, il commençait à avoir du public. La vanité régulière que lui apportait cette manifestation d'expansion de sa renommée populaire (vous suivez ?) le boostait pour son travail. Et donc PAF : Promotion

A votre avis, où va-t-il dans se magnifique bus

Cherchez cherchez ...
PIÈGE

C'est dans cette magnifique chambre qui est sa demeure qu'il se rend. Bon, lit double car je suis obligé de lui faire voir Spider Pig, c'est comme ça ...

Le lendemain, il se rend au cimetière jouer de la guitare ...C'est vrai qu'en plein jour c'est vraiment charmant

Il joue toute la journée (il s'est quand même levé tard) mais le public se fait rare

Le soir tombé, le cimetière se fait très étrange et il se décide à aller au Grille-un-thon du quartier pour manger, mais comme il n'avait rien trouvé, il se décida à faire sa popote. Serait-il judicieux de s'intéresser à la cuisine une fois la guitare maitrisée ?

Encore à la suite une journée type : Guitare Boulot Dodo, je ne vous en dit pas plus, à part que ce matin il s'est réveillé très tôt !

Encore un jour de plus sans aller voir le thon ... Bizarre ... moi en tout cas ça m'arrange
Après s'être encore réveillé très tôt, il joua de la guitare jusqu'au niveau 9 et augmenta ses chances de promotion ... Mais, complètement à plat, il décida de faire une petite sieste:

Et le soir promotion, juste avant le week-end (oui, en plein mercredi-jeudi)

Et sachez que ce week-end ne sera pas de tout repos ... Bonne nuit Steph
Dans le prochain épisode : Deux font Deux (heureux) : Moi je dit ! Rien de plus