Oui, car il y a un fantôme sur mon terrain : Ziline, la nuit elle se lève souvent, et se promène, puis elle s'arrête devant un objet et disparaît....! et ça donne des choses comme ça :
moi aussi sa m'arrive sa fait peur car la 1ere fois que j"ai jouer au sims 3 j'ai entendue Bouhou et la j'ai flipper
Etudier sans reflechir ne sert a rien. Pour les habits, rien ne vaut les neufs ; pour les amis, rien ne vaut les vieux. Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître. SimsRencontreC'est par ici !
oui ou au pire tu joue avec la partie Ladentelle tu attend minuit et son mari viens hanter le foyer
Etudier sans reflechir ne sert a rien. Pour les habits, rien ne vaut les neufs ; pour les amis, rien ne vaut les vieux. Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître. SimsRencontreC'est par ici !