Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

Miley Story.

Vous voulez tout savoir sur les ancêtres de Sonia Gothik ? Vous souhaitez partager vos déboires avec la nounou ou le jardinier ? Ou peut-être échanger des recettes de fromage fondu ? C'est par ici que ça se passe...

Modérateurs: ModéraSims, Extrasims, SuperSims

Re: Miley Story.

Messagede JenaLee » 07 Mar 2010, 15:22

J'adore cette Isabel quelle aille mourrir avec les c..... de son espece
Ah oui et je me disais aussi pourquoi Aurelie etait unpeu bronzer^^ sinnon a part sa j'adore ton histoire
Image

Etudier sans reflechir ne sert a rien.
Pour les habits, rien ne vaut les neufs ; pour les amis, rien ne vaut les vieux.
Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître.

SimsRencontre C'est par ici !
JenaLee
Gros posteur

Messagede GuyLiie » 11 Mar 2010, 02:13

Je sais que la suite se tarde désolé hehe :) je travaille toute la semaine et vendredi j'ai congé mais sa va faire 2 ans avec mon amoureux donc :P Je vais profiter de cette journée j'essayerais de travailler la suite samedi :)
GuyLiie
Sims visionnaire

Messagede JenaLee » 11 Mar 2010, 19:26

bravo pour les 2 ans :lol: sinnon la suite j'ai trop envie de la voir :yahoo3:
Image

Pour les habits, rien ne vaut les neufs ; pour les amis, rien ne vaut les vieux.

JenaLee
Gros posteur

Messagede JenaLee » 12 Mar 2010, 22:13

Elle arrive quand la suite :pleure:
Image

JenaLee
Gros posteur

Messagede GuyLiie » 12 Mar 2010, 23:03

Dans la matinée..Miley reçut un coup de fil..elle n'avait pas le cœur de répondre car elle vit le nom de Aiden a l'afficheur..elle respira un grand coup s'humecta les lèvres et répondit..

Image

Aiden.. S'il te plait.. lâche l'histoire ..ça ne vaut vraiment plus la peine de m'appeler..je ne veux plus rien a voir avec toi..
-..Miley.. arrête..c'est au sujet du test de paternités..je veux juste savoir..ce qui se trame..je me fou de ce que tu peux devenir..juste être sur que je n'abandonnerais pas ma ma progéniture entre tes sales pattes.
Miley se sentit déstabilisée..après tout elle n'avait jamais sous entendu a quiconque que Aiden ne pouvais pas être le père d'Aurélie.Elle s'en sentais navrée..et se sentais malheureuse depuis que Aurélie ne prononçaient plus le moindre mot.
Je.. je suis désolée..sa te va comme réponse imbécile ? Tu n'est pas le père de cette enfant et heureusement elle n'auras jamais ton caractère.. le père c Nabial Navi d'accord.. il habite a New York ..il ne sais même pas qu'il a un enfant donc..lâche moi maintenant et va rejoindre ta vipère sa ne m'étonnerais même pas qu'elle sois déjà en train de planifier dans ton dos ton futur mariage payée par tes chers Oncle et Tante !
Miley ne laissa même pas une seconde a Aiden pour répliquer qu'elle raccrocha aussitôt ces paroles dites..elle se sentait tellement honteuse..

Image

Miley se sentait si mal dans sa peau..tout le monde dans la rue la regardait maintenant avec mépris..car tout les gens savaient ce qu'elle avait fait dans son passée...Les seules personnes qui lui adressaient moindrement la paroles étaient sa patronne et sa tante..qui la soutenait financièrement et moralement.Elle soupira et alla prendre sa douche et décida de teindre ces cheveux pour sa couleur naturelle..après tout elle était responsable d'une petite fille..le moindre du monde serait de paraitre tel qu'elle était.

Image

Après sa douche elle se dépêcha de s'habiller et opta pour une robe qui lui plaisait particulièrement.Enfin elle se sentait dans son environnement, elle alla donc se faire cette teinture et sa tante lui coupa ces pointes brisée par le temps.Elle aimait déjà le résultat et inspira de nouveau en se demandant si Aiden aurait appréciée cette métamorphose.Elle remit ces idées en place et se contempla..Sa tante l'avait suppliée de ne pas mettre de maquillage..et se dit qu'elle s'habituerait surement a ce soudain changement de style.

Image

(...)

Elle prit Aurélie et lui demanda si tout allait bien..la seule réponse qui fut donner fut un regard furtif et remplie de joie de la belle bambine.

Image

Miley la prit dans ces bras et l'amena vers son petit pot ou elle lui apprit les bases de la propreté..Elle se sentait soulagée de voir que malgré le mutisme d'Aurélie, celle ci écoutait et était très intelligente.

Image

Après cela Miley reçut un coup de fil venant de l'hôpital.Un monsieur d'un certain âge souhaitait la rencontrer ..il avait fait des démarches de recherche en sa personne et était en route pour le cottage de sa tante..Miley se précipita vers la sortie et vit..un homme qu'elle n'espérait jamais recroiser le long de sa vie..

Image
Nabial. ? ..Que fait tu ici?
je suis venue récupérée ma fille Miley..tout simplement..

:twisted:
GuyLiie
Sims visionnaire

Messagede lasimsettedu59 » 12 Mar 2010, 23:49

Rahhh encore??? Tu coupe tout le temps au meilleur moment
Image
lasimsettedu59
Posteur bavard

Messagede Marie2197 » 12 Mar 2010, 23:49

Oh... Alors qu'arrivera-t'il ?? Faudra encore attendre XD
Image
Marie2197
Fidèle posteur

Messagede HoneyMoon » 13 Mar 2010, 10:10

Coucou ! Je viens de lire toute ton histoire, et , elle est géniale ! La petite Aurélie est trop mignionne , et Miley et vraiment superbe ! J'adore son relooking, et la photo où on voit Aurélie au réveil, dans son berceau !
Continue comme sa :D
[align=center]Image[/align]
[align=left]Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait, et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutot qu'avec une autre fille que moi.[/align]
HoneyMoon
Apprenti posteur

Messagede pupucejennychoupinette » 13 Mar 2010, 11:01

Guyliie,c'est pas bien de couper au meilleure moments !!!
Elle est super belle comme sa Miley =p
pupucejennychoupinette
Fantôme errant

Messagede JenaLee » 13 Mar 2010, 12:08

J'adore toujours et encore j'adore la petite Aurelie c'est ma petite chouchoute :lol:
Ps:C'est pas Nabial c'est Nabil Alvi ;) J'adore tellment ton histoire que j'ai apeller plus de 5 de mes simsette Miley :lol:
Image

JenaLee
Gros posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Sims