Bug aussi : je ne peux plus cliquer dans la barre en haut, avec Panneau de l'utilisateur aussi. Du coup, je peux pas voir mes MP xD
Edit : réglé.
Modérateurs: ModéraSims, SuperSims

Dinou a écrit:- Je trouve que le forum avait plus de personnalité en "vert". Le bleu est plus banal dans les forums Sims (surtout dans "l'autre" forum sims en fait.)
Nannie a écrit:Par contre je trouve le vert du background un peu pâlichon.
Dinou a écrit:- La bannière est trop petite, elle fait la même taille que la bande de publicité en dessous (en tout cas chez moi), ce qui donne autant d'importance visuelle à la publicité qu'à la bannière qui est censée représenter le forum. J'aimais le grand paysage, la grande bannière, dans laquelle on peut s'enfoncer, voyager un peu, rentrer dans notre univers. Cette nouvelle bannière, je ne la trouve pas assez généreuse pour tout dire.
Nannie a écrit:Ce que j'apprécie particulièrement par contre, c'est le plus grand espace laissé entre les messages et aussi entre les titres des différentes sections. C'est beaucoup plus lisible comme ça je trouve.
Nannie a écrit:Ce que j'apprécierais de voir : changer le set d'icônes servant à différencier les posts nouveaux des autres, les post-it, les annonces, etc... Ils sont vraiment pas assez distinguables.
Retourner vers Annonces de Forum Sims 3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités