Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 26 Oct 2014, 08:55

ordre d'installation des sims 3

7 messages • Page 1 sur 1

flo059
Posteur de passage

Remercié: 0 fois

ordre d'installation des sims 3

Messagepar flo059 » 02 Oct 2010, 11:51

Bonjour , pouvez vous me donner l'ordre d'installation des sims 3

j'ai actuellement les sims 3,sims 3 vitesse ultime, inspiration loft, et ambition

je ne comprends pas tres bien au niveau des patchs a installer ect...

Partagez ce topic :

Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 457 fois

Re: ordre d'installation des sims 3

Messagepar Nannie » 02 Oct 2010, 12:08

L'ordre d'installation des Sims 3 est le suivant :

1. Jeu de base
2. Destination Aventure
3. Kit Inspiration Loft
4. Ambitions
5. Kit Vitesse Ultime

Et pour les patchs tu n'as rien à faire qu'à suivre les instructions des procédures d'install des extensions et des kits.

Attention quand même à bien laisser les installations se faire jusqu'au bout ou ça va clasher au final. Et les mises à jours avant install d'extension/kit se font élément par élément. Par exemple quand tu en seras à installer Ambitions, l'install va d'abord te dire qu'il faut mettre le jeu de base à jour, puis télécharger, puis installer la mise à jour, ensuite ça va probablement te dire qu'il faut que tu mettes le kit IL à jour, puis télécharger, puis installer cette mise à jour. Du coup assure-toi bien que tu es rendue au bout avant de continuer.

micuthana
Posteur bavard

Messagepar micuthana » 02 Oct 2010, 13:14

Je rajoute juste un petit truc que j'avais decouvert avec les sims 2. Il peut etre une bonne idee de lancer ton jeu apres chaque installe en particulier si tu installe un add-on qui crait de nouveau quartier (tel que DA) car sinon si tu ne le lance qu'a la fin de l'installation de tout tes add-on le demarage est d'une incroyable lenteur au point de se demander si tout fonctionne.
Enfin c'etait comme ca dans les sims 2 mais bon il y avait deja 4 add-on la premiere fois où je l'ai eu.

Some mens see things as there are and say "why ? ", I dream things that never were and say "why not ? "
George Bernard Shaw

"certaines personnes regardent le monde tel qu'il est et se disent "pourquoi ? ", je reve d'un monde qui n'existe pas et je me dis "pourquoi pas ? "
traduction personnelle.

flo059
Posteur de passage

Messagepar flo059 » 02 Oct 2010, 14:42

merci !

cerise57
Posteur de passage

Messagepar cerise57 » 02 Oct 2010, 19:04

nannie, ce n'est pas obligé d'etre dans cet ordre, je sais qu'il y a quelques cas ou, si tu ne respecte pas l'ordre du plus récent au plus ancien il y a des bugs mais c'est très rare, normalement tu peux les installés dans l'ordre que tu veux mais tu devras toujours lancer le jeu avec le cd du dernier add-on installé

Image
La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. Henri Miller

Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 457 fois

Messagepar Nannie » 02 Oct 2010, 23:08

En effet, tu peux les installer dans l'ordre que tu veux, mais si tu les as tous ou presque comme ici, autant le faire dans l'ordre. C'est pourquoi je les ai donné dans l'ordre de parution.

flo059
Posteur de passage

Messagepar flo059 » 03 Oct 2010, 10:03

Nannie a écrit:En effet, tu peux les installer dans l'ordre que tu veux, mais si tu les as tous ou presque comme ici, autant le faire dans l'ordre. C'est pourquoi je les ai donné dans l'ordre de parution.

non mais de toute façon tout fonctionne en suivant l'ordre que tu m'a donné ! :)

Retourner vers Aide sur le jeu

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message