Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

Concours été 2010

Poses sims

Vous recherchez quelque chose de particulier à télécharger ? Ou encore des problèmes avec vos téléchargements ? C'est par ici !

Modérateur: ModéraSims

Poses sims

Messagede Sweetouille » 13 Mai 2010, 15:22

Bonjour.
J'ai beau cherché, je ne trouve pas. En même temps je ne sais pas vraiment où chercher mais je me demandais si comme dans les Sims 2, il existait des boites ou des objets pour que nos sims prennent des poses comme pour les histoires par exemples.
Merci d'avance
Sweetouille
Posteur de passage

google adsense
Google

Re: Poses sims

Messagede Princesse_Doudou » 13 Mai 2010, 15:33

Sur ModThesims, il y a entre-autre deux mods qui pourraient faire ton bonheur.

Tout d'abord, Phonix. Cela permet de voir ton Sims au téléphone même s'il est assis. Tu peux également choisir le type de réaction qu'il va avoir au téléphone. Je ne l'ai pas encore testé pour ma part. Je te passe le lien :

http://www.modthesims.info/download.php?t=398825

Pour les poses, pas de boîte à pose (du moins, pas à ma connaissance), mais il existe le "Chaos Painting". Il s'agit d'un tableau à placer sur ton terrain. Tu cliques dessus : il y a pas mal d'interactions à lancer soi-même. Ton sims ne prendra pas une pose, mais il fera une action propre à un train de caractère, ce qui est assez pratique quand on fait des photos mise en scène pour une histoire. Par contre, il faut savoir se débrouiller avec l'anglais. Je l'ai utilisé récemment et j'en suis assez contente pour ma part :

http://www.modthesims.info/download.php?t=356513

N'oublie pas de bien lire les précautions d'emploi au cas où ces mods entreraient en conflit avec d'autres.
Image
Retrouvez régulièrement Doudou dans le monde des Sims ICI
Princesse_Doudou
Policier branché

Messagede Rotiro » 13 Mai 2010, 15:41

A propos du premier mod que t'as posté Doudou, il ralentissait énormément mon jeu, je l'ai essayé, mais je l'ai viré vite-fait à cause de ça, et c'est vraiment dommage :x
Image
Rotiro
Posteur chevronné

Localisation: Le pays où tout le monde il est beau, où tout le monde il est gentil :)

Messagede Sweetouille » 13 Mai 2010, 17:19

Bonne excuse pour sortir mon dictionnaire d'anglais =D
    Un grand merci à toi Doudou ♥
    Et puis merci pour l'information Rotiro
Sweetouille
Posteur de passage

Messagede Princesse_Doudou » 13 Mai 2010, 18:38

Rotiro a écrit:A propos du premier mod que t'as posté Doudou, il ralentissait énormément mon jeu, je l'ai essayé, mais je l'ai viré vite-fait à cause de ça, et c'est vraiment dommage :x

Comme quoi, d'un jeu à l'autre, d'un ordi à l'autre, on peut avoir des différences. Pour l'instant, je n'ai pas noté de ralentissements visibles sur mon jeu. Je garderai ça à l'oeil, on ne sait jamais.
Image
Retrouvez régulièrement Doudou dans le monde des Sims ICI
Princesse_Doudou
Policier branché

Retourner vers Le Téléchargement