Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

Concours été 2010

Obtenir Les Sims 3 d'occasion

Un problème avec l'installation des Sims 3 ou bien un problème incompréhensible sur votre ordinateur ? Venez nous exposer votre problème !

Modérateur: ModéraSims

Obtenir Les Sims 3 d'occasion

Messagede christophedlr » 04 Aoû 2009, 14:01

Bonjour,

J'ai une question assez importante pour moi.
Sur le site officiel de Les Sims 3, ont peut accéder au forum QUE si ont à un compte avec la clé enregistré, hors il n'est pas possible d'avoir 1 même clé sur plusieurs comptes.

Ce qui m'amène à la question suivante :
Si j'achète Les Sims 3 d'occasion et que l'ancien propriétaire avait enregistré sa clé sur son compte sur le site officiel, comment je fais pas ? EA me fournis une nouvelle clé si je leur fournis une preuve comme quoi j'ai acheter le jeu ? EA peut supprimer la clé du compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse m'en servir ? Ou il me faut acheter le jeu normalement et non d'occasion ?

Merci d'avance pour votre aide.
christophedlr
Posteur de passage

google adsense
Google

Re: Obtenir Les Sims 3 d'occasion

Messagede o0simon0o » 04 Aoû 2009, 22:49

Donc si tu l'achète tu devras écrire à ceux qui s'occupe du site officiel du jeu pour leur demander si ils pourraient suprimmer l'ancien compte et que toi tu puisse prendre le code d'utilisation en leur explicant ta situation, mais je ne peut pas t'assurez qu'ils pourront aller suprimmer l code d'utilisation de sur l'Ancien compte.
Image
o0simon0o
Posteur chevronné

Messagede Nannie » 05 Aoû 2009, 13:36

Bonjour,

Je confirme, quelqu'un ici a déjà fait ici. Aucune garantie, mais si tu as une preuve d'achat en bonne et due forme, c'est prévu. Mais ne t'attends pas à ce que ce soit fait dans les 24h, quand même...
Les questions se posent sur le forum, et pas par MP. Ainsi tout le monde peut répondre, et tout le monde profiter des réponses données.

Image
Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Messagede christophedlr » 05 Aoû 2009, 13:46

Nannie,

Ta réponse n'est pas clair, qu'est ce qui est prévus ? L'envoi d'une nouvelle clé par EA ? Ou la suppression de la clé sur l'ancien propriétaire pour une utilisation sur le compte du nouveau proprio ?
christophedlr
Posteur de passage

Messagede Nannie » 05 Aoû 2009, 14:10

Je n'en sais rien, je n'ai pas eu ce souci moi-même et je ne connais pas (me souviens pas ?) des détails. Mais est-ce que ça change le fond du problème ? De toutes façons tu es obligé de contacter EA et eux te diront la marche à suivre et ce que tu obtiendras au final. Tu peux d'ailleurs les contacter avant d'acheter l'occase si tu veux avoir des détails sur la transaction et te rassurer. (Mais ça aussi ça risque de ne pas se régler en 24h)

Mais enfin si ça t'intéresse, je parierais à 99,999% plutôt pour la désactivation de la clef sur l'ancien compte, afin que ce qui est marqué sur ton livret puisse rester en phase avec ce qui sera enregistré sur le site. Mais sans garantie, comme j'ai dit.

Si tu veux, attends que la (les) personne(s) qui ont eu le problème passent par ici... (S'ils viennent encore sur le forum).

Voilà. Est-ce plus clair comme ça ?
Les questions se posent sur le forum, et pas par MP. Ainsi tout le monde peut répondre, et tout le monde profiter des réponses données.

Image
Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Messagede christophedlr » 05 Aoû 2009, 14:22

Merci pour l'information, j'ai contacté hier soir EA, j'attend leur réponse ;)
christophedlr
Posteur de passage

Messagede Nannie » 06 Aoû 2009, 21:38

Super. Comme ça tu pourras nous dire le résultat des courses et on aura une info fiable qu'on s'arrangera pour ne pas égarer ce coup-ci. :whistling:

Image
Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Messagede christophedlr » 06 Aoû 2009, 22:37

Je ne manquerais pas de fournir l'information AINSI que le mail complet de réponse de ElectronicArts, comme ça ont est sur que je mens pas ;)
christophedlr
Posteur de passage

Retourner vers Aide Technique