Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

Concours été 2010

Challenge de la richesse familiale

Vous vous ennuyez et vous avez envie de plus de challenge ? D'idées pour vos histoires ? De buts pour votre jeu ?
Alors cette section est faite pour vous ! Venez participer et nous présenter vos concours et défis !

Modérateurs: ModéraSims, Extrasims

Re: Challenge de la richesse familiale

Messagede Soulwax » 24 Aoû 2009, 14:30

Bonjour tout le monde!

Premier message par ici (et probablement pas le dernier, j'irai me présenter tout à l'heure), pour dire que je suis assez intéressée par ce challenge. Comme certains posts datent un peu, je voulais savoir si parmis vous il y en avait encore qui le faisaient?

Quant à moi, je pense le suivre, mais en rajoutant une ou deux combines du Legacy: Traits de caractères aléatoires, sauf pour le premier Sims. Je pensais aussi créer un patriarcat, à savoir que tous les héritiers des générations futures devront être des mâles. Sinon le reste sera en tous points égal à ce challenge de la richesse familiale.

Je m'y mets bientôt et je vais essayer de trouver un blog potable pour raconter les aventures de mes générations. Un bon blog à conseiller pour ça?
Soulwax
Posteur de passage

google adsense
Google

Re: Challenge de la richesse familiale

Messagede Soulwax » 26 Aoû 2009, 00:38

Bon désolée pour le double-post, mais comme personne n'a répondu... Bref, juste un message pour dire que j'ai commencé le challenge avec la famille Silver. je suis au milieu de la première génération et quelques images sont déjà en ligne. Dans la mesure du possible, j'essaie de raconter une histoire. Si vous voulez aller la lire ou simplement jeter un oeil:

http://ribavirine.blog.jeuxvideo.com/
Soulwax
Posteur de passage

Précédente

Retourner vers Défis et concours