Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

Avant de poster

Des réactions générales à faire à propos des Sims 3 ? C'est par ici.

Modérateurs: ModéraSims, SuperSims

Avant de poster

Messagede Dyokabb » 07 Nov 2009, 13:38

Bonjour à tous,

Chaque jour, nous voyons des topics pour des soucis divers, vous nous demandez de l'aide et nous sommes tous prêts à parcourir nos jeux ou le net pour vous trouver une solution. Seulement voilà, nous sommes obligés de vous demandez divers renseignements pour pouvoir vous aidez.

Donc, voici, pour les différentes catégories ce que nous avons besoin pour nous faciliter les choses :

Aide sur le jeu, Aide technique

Les configurations de vos PC et surtout la carte graphique. Pour savoir comment on fait c'est => ici

Sans ça, on peut pas vous aider, chaque pc est différent et donc les solutions apportées sont différentes.

Téléchargements

Vous avez un soucis avec un téléchargement, package ou sims3pack, donnez nous les liens des sites où vous les avez pris, on peut les télécharger et les essayer sur nos jeux. Notez qu'on a pas tout les téléchargements dans nos pc, donc on peut pas vous aidez si on a pas l'objet en question.

N'oubliez pas de nous donner la liste de vos kits et extensions.

Aide à la création

Afin de pouvoir vous aidez, faites des captures de vos créations qu'on sache exactement où est l'os sur votre texture.

De même, si votre création n'apparait pas dans votre jeu, pensez à mettre votre création en lien, pour qu'on puisse le dépecer par le s3pe et voir où vous avez omis un truc important.

Quelque soit, votre soucis, un lien ou une capture nous parle plus qu'un message parfois incompréhensible.

Pensez également, avant de poster, à vous assurez qu'il n'existe pas déjà un sujet sur la question. Ouvrir un nouveau topic, ne fera pas avancer plus vite les choses et poster plusieurs fois, du genre "UP" ou "Personne pour m'aider" non plus, bien au contraire. ^^
Image
Dyokabb
Policier branché

Re: Avant de poster

Messagede basterma » 27 Mar 2010, 12:17

Et bien si nous pouvons, demander de l'aide alors je veux bien !
J'ai télécharger des vêtements sur Mod the sims 2 et il marche très bien !
Par contre j'ai télécharger le sim de Michael jackson ( voilà le lien --> http://www.modthesims.info/download.php?t=393791 ) Et lorsque je l'ai installé cela n'a pas marcher !
Pouvez-vous tester sur votre jeu et me dire comment faire ?

Merci :)

Modération (Nannie)
Nous pouvons demander de l'aide, certes, mais après avoir vérifié que la réponse ne se trouve pas dans la FAQ, ni dans le forum d'aide au téléchargement, et en expliquant un peu mieux ce qu'on a fait, pour que les camarades comprennent un peu pourquoi "cela n'a pas marcher".
Et naturellement, en postant dans un sujet en relation directe avec son problème, et pas dans le premier post sur lequel on tombe.
basterma
Posteur de passage

Retourner vers Réactions à propos des Sims 3