Bonsoir à tous,
Après une soirée difficile passée à dormir sur un banc, avec des seniors qui écoutaient de la musique à 23h

, notre petit protégé se décida de se consacrer à son autre passion, le sport.
Dès l'aube, il alla s'entrainer au gymnase et y passa la matinée :
"Mon dieu quel beau corps !

". Tels furent les propos de jeunes sportives qui trainaient dans le coin. Il utilisa les douches du gymnase et se rendit au travail.

Au retour du travail , il n'avait toujours pas été promu.
Mais comme le joli prisme rouge au dessus de sa tête était rouge, je l'ai envoyé au dodo dans le nouveau lit que je venais de lui acheter (plus de nuit dans la rue

)

Le matin suivant, il s'empressa de lire le livre que lui avait passé son patron. Quoi de mieux que de faire plaisir au patron et d'apprendre son métier si on peut être promu. Un passage avait retenu son attention :"Star ou People ?". Il le relut deux ou trois fois car cette notion lui échappait. Mais le temps passait et il devait se préparer pour aller au travail !

Au retour du travail , il venait d'être promu au grade de machiniste itinérant

mais pas le temps de faire la fête , au dodo

Le lendemain matin, en se jour de congé, il se rendit au parc en jogging. En arrivant vers le parc, il repensa à ce que disait le livre: "Une star se remarque à la qualité de sa musique et non pas à l'ampleur de son égaux, le people ... euh ... c'est l'inverse".
Lui voulait avoir une vie de star, pas de people ... Heureusement pour lui, les seules célibataires par ici étaient assez "neutre d'apparence". Mais s'il flashait sur une autre ? Des rumeurs, divorces, cataclysmes ... Mais pour l'instant, son seul public c'était çà !
Dans le prochain épisode: Love has got a beggining : Le temps avance et Stephen pense à l'amour ... Et les autres ?