bonjour,
Je ne sais pas si ma question concerne plus le téléchargement ou les problèmes techniques.
J'ai eu les sims3 pour le jour de l'an avec la mise à jour (fichier ressource.cfg avec les lignes de programmes, mods et Packages déjà installés).
Je précise également que l'ordinateur est récent sous Windows 7.
J'en viens au problème. j'ai voulu télécharger de nouvelles coiffures pour mes sims en allant sur des sites qui proposaient des package, je crois que c'est xxsimsx. Je n'arrivais pas à les installer ni à les ouvrir après les avoir dézippés.
J'ai changé les propriétés d'ouverture de ces fichiers pour qu'ils s'ouvrent avec le lanceur de sis 3, et bien sûr tout les fichiers similaires ont été modifié. J'ai essayé de revenir au programme initial mais je ne l'ai pas retrouvé, c'était quelque chose comme "shell..." fichier MUI je crois. J'ai fait une recherche en j'en ai trouvé plein. Désinstaller et réinstaller le jeu pour revenir à l'état d'origine n'a pas fonctionné. (je n'avais pas eu les Sims 2 pas d'ordi assez puissant donc je suis novice en ce qui concerne les MESH et le reste)
Quelqu'un peut-il me redonner le nom et le chemin de ce fichier?
J'ai aussi essayé de télécharger des sims et des vêtements dans l'échange, les fichiers apparaissent dans le lanceur lais le jeu ne démarre plus ensuite. J'ai du passer par le gestionnaire de tâches pour arrêter le jeu.
J'ai été un peu longue mais je voulais être le plus précise possible.
Merci de votre aide