Ouais aussi n'oublions pas :p
Pas beaucoup de news aujourd'hui (en même temps j'ai pas trop eu le temps), j'ai donc décidé de joindre l'utile à l'agréable, en construisant un petit studio pour prendre les futures photos de présentation :

Julie et Anthony se sont amusés à se faire prendre en photo, c'est fait vite fait, mais voila ce que ça a donné :D

Enfin, j'ai essayé de rebosser certaines choses dans quelques familles, comme par exemple Charlotte Brant, initialement âgée de 11/12 ans, l'âge enfant lui correspondait à peu près, mais elle a désormais 14 ans, j'ai donc essayée de faire une adolescente en lui donnant une apparence plus jeune que celle de nos héros :

J'espère qu'elle ne fait pas trop vieille :p J'ai encore quelques familles à travailler, mais on verra demain aprem.
Pour le sénar, je suis en train de m'occuper de répartir les évènements en épisodes. Je pense pouvoir dire avec certitude que la série se décomposera en deux saison d'une dizaine d'épisodes chacune, bien sur, un épisode ne correspondra pas à une news, mais à un partie assez longue de l'histoire et d'une avancée dans l'intrigue. Chaque épisode à la manière de Skins sera centré sur un de nos héros, et donc de ce qu'il y a autour de lui, sa famille, ses loisirs et ces propres histoires principalement.
Enfin, il y a encore du boulot, mais je voulais donner les news du jour :p
Pour le concours, j'en suis à 7 candidatures, mais ça ne me gênerais pas d'en recevoir quelques unes de plus :D