Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

Concours été 2010

SKIMS - Projet Abandonné

Vous êtes fir(e) de votre superbe maison construite en une journée ? Ou bien un sublime vêtement réalisé ? Venez présenter ceci à nos membres !

Modérateurs: ModéraSims, Extrasims

Re: Skims, notre projet de chronique.

Messagede Art'iiste » 07 Fév 2010, 22:34

C'est quand même énorme la préparation de votre histoire, tout le monde le dis, et moi personnellement je m'attend à une histoire parfaite et palpitante. Enfin c'est l'image que vous en donner, au fur et à mesure des postes.
J'espère que l'histoire sera à la hauteur de toute cette préparation. Mais je crois que oui, j'espère aussi ! ;)

Bon courage, j'ai hâte que l'histoire commence enfin.
Art'iiste
Sims visionnaire

google adsense
Google

Messagede Lucydu28 » 08 Fév 2010, 14:05

C'est très bien fait , tu as du talent j'adore le mec bien fait et tout , on dirait un vrai.

Continue comme ça tu a vraiment du talent ;)
Lucydu28
Posteur des dieux

Messagede Jools » 08 Fév 2010, 17:03

Comme l'a déjà dit Art'iiste, rien qu'avec ce que vous nous avez déjà présenté, on s'attend à du "lourd". J'ai hâte de voir ce que votre collaboration va donner ! Mention spéciale aux protagonistes principaux de votre histoire, tous bien différents les uns des autres et réalisés, dans mon point de vue, avec beaucoup de réalisme.
Jools
Petit posteur

Messagede Poulet » 08 Fév 2010, 23:51

J'espère que l'histoire sera à la hauteur de vos espérance :o
Mais je vais tout faire pour en tout cas, le sénar avance encore, on avait déjà le squelette, même si on a bougé quelques os, on est en train de mettra la chair par dessus tout ça, ça prend de plus en plus forme. pas comme le quartier, vu le temps que je prend pour construire une maison, je vais attendre les vacances pour ça.
Si on veut être réaliste, je peux espérer finir le blog et le quartier en lui même à la fin de ces vacances. Enfin j'espère la encore :D
Image
Poulet
Gros posteur

Messagede Puppets » 09 Fév 2010, 14:05

N'oubliez-pas les muscles pour soutenir votre projet ! :D
Puppets
Posteur chevronné

Messagede Poulet » 10 Fév 2010, 00:17

Ouais aussi n'oublions pas :p

Pas beaucoup de news aujourd'hui (en même temps j'ai pas trop eu le temps), j'ai donc décidé de joindre l'utile à l'agréable, en construisant un petit studio pour prendre les futures photos de présentation :
Image

Julie et Anthony se sont amusés à se faire prendre en photo, c'est fait vite fait, mais voila ce que ça a donné :D
Image

Enfin, j'ai essayé de rebosser certaines choses dans quelques familles, comme par exemple Charlotte Brant, initialement âgée de 11/12 ans, l'âge enfant lui correspondait à peu près, mais elle a désormais 14 ans, j'ai donc essayée de faire une adolescente en lui donnant une apparence plus jeune que celle de nos héros :
Image
J'espère qu'elle ne fait pas trop vieille :p J'ai encore quelques familles à travailler, mais on verra demain aprem.

Pour le sénar, je suis en train de m'occuper de répartir les évènements en épisodes. Je pense pouvoir dire avec certitude que la série se décomposera en deux saison d'une dizaine d'épisodes chacune, bien sur, un épisode ne correspondra pas à une news, mais à un partie assez longue de l'histoire et d'une avancée dans l'intrigue. Chaque épisode à la manière de Skins sera centré sur un de nos héros, et donc de ce qu'il y a autour de lui, sa famille, ses loisirs et ces propres histoires principalement.

Enfin, il y a encore du boulot, mais je voulais donner les news du jour :p
Pour le concours, j'en suis à 7 candidatures, mais ça ne me gênerais pas d'en recevoir quelques unes de plus :D
Image
Poulet
Gros posteur

Messagede Zakaria » 10 Fév 2010, 14:56

Le projet à l'air alléchant et le studio est tout simplement magnifique (épuré & moderne).

J'attends donc les épisodes :youpi:
Image
Zakaria
Fantôme errant

Messagede Puppets » 10 Fév 2010, 20:58

Ca ne ressemble absolument pas au shooting de la saison 4 de Skins. :lol:
Mais j'avoue que je me suis bien marrée devant les photos de Julie et Anthony.
Puppets
Posteur chevronné

Messagede Poulet » 10 Fév 2010, 21:17

Le shooting ne ressemblera pas à ça bien sur, même si j'adore le style, c'était juste des photos test, j'ai déjà d'autres idées :p (J'avoue que je me suis inspiré des photos du making-of pour concevoir le studio photo, qui est d'ailleurs terminé :
Image

Rotiro retravaille sur les familles, et moi j'ai passé l'aprem avec le jury du concours Miss Roisvald qui a commencé à délivrer sur les premières candidatures. Un peu d'avancées sur le sénar, et sur quelques petites choses par ci par la, rien de bien important, voila :p

(Han j'ai Panda en avatar :o)
Image
Poulet
Gros posteur

Messagede Kazuha » 10 Fév 2010, 23:52

Je trouve vraiment que Charlotte fait plus que 14 ans ! On dirait une ado de 17 ans.. A part ça je ne trouve ça absurde de travailler sur un shooting photo alors que vous êtes en retard sur votre projet de chronique. Okay, le shooting est merveilleux, mais ça m'agace d'attendre encore et encore le commencement de l'histoire. Le shooting est-il telement important ? Que sont devenus vos priorités ?

Kazuha.
Un sourire ne coûte rien mais produit beaucoup, il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Alors please un smile !!!
Kazuha
Apprenti posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de vos Créations