Coucou les mortels ! Comme entendu avec M. La Faucheuse (oui je sais, c'est bien un travelo) ce soir, c'est la ghost party pour essayer de retrouver des informations sur un fantôme diurne ...

Ceci est un confessionnal les files ...
Et alors ? Je peux l'aider à faire ses devoirs si je veux !Nananananèreuuuuh !Tu veux que je te laisse seule ce soir ?
Désolé ... J'implore ton pardon
J'adore les esclaves

Tu en penses quoi de cette nouvelle salle de bain ?
Tu vois, je dois me détendre avant ce soir, mais c'est assez ... ouvert et je ne veux pas qu'on me voies donc je vais stresser ... et ...Je savais que tu allais l'adorer ! ON LA GARDE !

23h, la chasse ... EST OUVERTE !
Note: Pour lire le fantôme, sélectionner les zones blanches.
Dites monsieur le cramoisi ...Jeune fille, je ne suis pas un fruit pourri ! Du respect !Vous n'auriez pas vu un fantôme comme vous, cramoisi quoi, qui se balade en journée ?De un je ne suis pas cramoisi ben qu'un peu flambé, et de deux je ne vous répondrai que si vous réussissez ma dictée ...Vous ... Vous avez surement été professeur de votre vivant ...
Grouilles toi d'apparaitre Loraine, je gèle !Moi je dis, même si tu ne m'entends pas, que tu devrais rester là ...
Et si j'allais voir ailleurs ?Croyez moi, c'est toujours comme ça avec lui ...
Eyh Loraine!Ah nah, je suis pas votre quiche !J'y avais jamais pensé à celle là ! Vous n'auriez pas pu une femme blanche et belle comme un diamant ?Moi !Bon je vais aller me coucher, elle me réveillera si elle me voit !
La jeune femme ... Vous avez vu le cramoisi ?a recraché son diner ... Un rouge comme moi ?a remaché son diner ... Oui !pour nourrir son chat ... Il est parti vers ...pour pourrir son châle ... vers ?Je dois m'en aller, le soleil se lève !
Bwaaah, une bonne sieste fait toujours du bien ...
Mais Katy n'est plus là , je suis donc seul ici ...
[JURON DE PANIQUE INTENSE]
Quand certains vint se lever, d'autres reviennent à l'aube de leur partie d'échec nocturne ... Elle m'inquiète ...
Salut ma poulette !Salut Arielle !On m'a dit de te dire que l'alignement continuait ce soir !Merci ma choupinette, tu passeras la bonjour à la petite Lucy 
Ah les jeunes et leurs surnoms stupides ... Humhum

Je sais que tu ne veux pas qu'on te vois mais là ça devient ridicule !
C'est toi qui est ridicule d'avoir demandé à mettre des fenêtres ici !Chérie, rendez vous à 22h au cimetièreOki Papa
Quand on parle du père ...
Lorraine, pardonne moi de ne pas avoir été à tes côtés avant ta mort !Me prends pas pour une quiche ( un truc de fantômes les quiches ? ), je t'en veux pas !Oh merci chérie ...Là je t'en veuxDésolé mon amie ... Pardonnes moi !J'aurais dû me taire ...Quoi ?
Paulette ? Tu ne dis plus rien ...
Il ne faut point m'en vouloir si je ne puis me permettre à près avoir absorbé tant de culture de ne plus pouvoir m'exprimer comme le commun des mortels dont je fais entièrement partie et que donc ma phrase est paradoxale par ...Finalement, le silence te va bien
Salut Nannie!Salut Kate. Tu as trouvé ton bonheur hier ?Non, Pete n'est pas revenu ...C'est ton lover ? Je croyais que tu flashais sur un certain Jey ...
Tu dois confondre avec Adam ... Pete est un fantôme !Okey ... Je t'emmènes à l'hôpital ?
Tu joues encore à cette heure là ?Oui, j'essaie de rapporter des pourboires !Sans l'étui ... ?Oops !Pas grave, ma promotion compensera !LA MINUTE DE PAROLE
Plus de confess' ?
Non on déménage ...Tu es triste à cause de ça ?
Non ... Je viens d'être promue Rédactrice d'épitaphes et je vais devoir quitter ce boulot pour me lancer dans la politique, je grandis demain !Voies la chose du bon côté !
Merci, ça va déja mieux
Merci mon chaton !Ah les filles ...
Dans le prochain épisode: L'age chaud : Euh ... Interdit au moins de 10 ans