Aujourd'hui les femmes sont à l'honneur ... En effet Katy fête quelque chose aujourd'hui ...

Voila 'Pa, j'ai fait mon voeu, j'ai soufflé les bougies, mais pourtant rien ne change en moi...
Regardes ton corps !
Coucou je suis là !

Je sens le groove là !
Oui, pousse encore ma chérie !
Elle va grandir dans quelques secondes et ... ET ...

Le président de la République Française va vous adresser ses voeux de fin d'années
Lol --" En plein moi de février ? Je déteste le décalage horaire ...
Bon, je rétablis la connection dès que possible !

Et alors là , le président m'a regardé depuis son blouson "Air Force Toowam" et j'ai cru qu'il allait me nommer Vice présidente ... jusqu'à ce que je me vautre dans l'escalier et qu'il se désinteresse ...
Hahaha ! Je ne te connais que depuis quelques minutes mais tu es tellement drôle Katy, tu dois avoir plein d'amis !
Elle est occupée, allons voir la mère

Quoi de beau ?
Je renoues un "contact" avec les voisins en grillant des hamburgers ... C'est drôle ...
Et il lui arrive quoi à ta fille
Elle s'est lancée dans la politique pour suivre son rêve, être présidente à la place du président ...
Je comprends tout ...

Les sandwichs de votre mère sont divins, je vais avoir une promotion si j'en rapporte un à mon patron
Oh que oui ! Vive les patrons ! Ce soir je squouatte chez la mienne une vraie bourge ...
Bonne chance compagnon oppimé !

Je comprendrais si vous refusiez madame ... Souvent on invente une bonté légendaire à certaines personnes ... Je pourrais toujours compter sur ma tendre mère, Michelle, qui a perdu son chat, pour me réconforter bien qu'elle préfererait rester seule ...
Restez donc ici cette nuit mon enfant
Oh ! Merci tant Madame !
C'est parti pour une nuit d'enfer

Tequila Sunrise à 01h00 et tu resplendis comme une fleur à ton réveil à 7 h ...
Héhéhé, sans parler de la douche 3 étoiles, du lit Premium et de la nourriture à volonté ... Et ils avaient l'intégarle de Jickel Mackson en CD !
Va au travail profiteuse ! Je t'adore !

Joli costume :p
J'ai été promue chef s'orchestre ! Plus qu'un pas avant de composer mes propres BO !
Tu va être bien payée ... Mais pas autant que Steph !
Pourquoi ma mère me faisait écouter du Zomart et pas du Stolling Rones quand j'été petite ! Quels mauvais gôuts j'ai !

Encore une promotion et ...
TIENS ! SALUT ESCLAVE !
Bonjour M La Faucheuse ! Vous vouliez me parler ?
LE FANTÔME DIURNE ! PLUS DE PROBLÈME AVEC LUI !
Merci M. A la prochaine ...

Tiens la cuisine flambe ...
Grouillez vous monsieur le pompier !
Oui mamz'elle
JE RATE TOUJOURS LE MEILLEUR MOI !

Oh Monsieur le pompier! Comment vous remercier ?
Aucune idée ...
...

Je sais ...
...
...

ELLE EST MALADE ! COMMENT ELLE FONCE SUR CET INCONNU !

Et on sait où ca va finir le premier soir
Pas de minute de parole vu l'état actuel de la fille et l'état de rage à venir de la mère quand elle va découvrir ça ...
Je ne sais même pas si je vous dirai la suite ...
Je déconnecte !