On avance pas des masses, mais c'est juste à cause de cette connerie qu'est la (dés)orientation, mais bon, on est tout les deux fixés je pense, mais Rotiro a pas mal de boulot avec ça encore :p
On s'interroge encore sur l'histoire que je ne trouve pas encore assez creusée, et sur certains personnages comme Victor par exemple, pour lequel on a pas mal de difficultés à trouver de l'intérêt. Il est juste trop lisse. Je bosse encore sur nos héros pour qu'ils soient le plus parfaits possibles, qu'ils soient originaux et attachants, pour certains ça semble déjà aller très bien mais pour d'autres xD Il faut aussi qu'on rebosse les familles pour diversifier un peu les gens au niveau de la corpulence, et éliminer le coté "tout le monde est beau et jeune", c'est encore en cours.
Donc ouais, ça va encore prendre du temps, mais c'est ça le soucis : je suis perfectionniste, mon frère l'est tout autant alors il faut que tout nous convienne parfaitement xD
Dernièrement, j'ai converti pas mal de tenues d'adultes pour ado, et attaqué la déco de la maison des Brant, même si il y a encore du boulot :

La chambre de Charlotte, mignonne et un peu kitch.
La chambre de Anthony, qui garde un coté enfantin, il y aurait encore un peu de vide à combler d'après moi.Voila :p
Et merci de votre soutient encore une fois, on ne le répète jamais assez ^^