Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

Concours été 2010

Docteur et tatooeuse ?

Un problème sur le jeu en général ? Venez ici pour que les membres de notre communauté puissent vous aider !

Modérateur: ModéraSims

Docteur et tatooeuse ?

Messagede o0simon0o » 05 Juin 2010, 15:52

Bonjour, je viens de m'offrir Ambitions ( :yahoo3: ) et je voudrais qu'une ou un de mes sims soit Docteur et un autre tatooeuse, comment faire ? Je m'explique je voudrais savoir les caractéristiques que nos sims doivent avoir (exemple: Amical, Ambitieux, Aversion pour les enfants, etc...) ainsi que comment rechercher ces métiers (Exemple: Ordinateur, Journaux) ou sinon où mon sims doit aller pour avoir ce métier (les bâtiments et comment postuler).

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement, o0SIMON0o
Image
o0simon0o
Posteur chevronné

google adsense
Google

Re: Docteur et tatooeuse ?

Messagede Dyokabb » 05 Juin 2010, 21:57

Bonjour,

Pour être tatoueur ou médecin, il faut prendre le téléphone => travail indépendant => aller à la mairie pour avoir un certificat.
Image
Dyokabb
Dirigeant du Forum Libre

Messagede o0simon0o » 05 Juin 2010, 22:14

Ok j'vais essayer merci !
Image
o0simon0o
Posteur chevronné

Messagede Nannie » 05 Juin 2010, 23:39

Non, Dyo, le tatouage est une des rares activités pour lesquelles on ne peut pas se mettre à son compte. Enfin c'est ce qui était dit dans la présentation en tous cas. A vérifier en direct.

Quant au métier de médecin, ben on fait comme avant, on va à l'hôpital ou on utilise le journal/ordi. C'est la même carrière que pour le jeu de base à laquelle ils ont rajouté (à partir du niveau 3 ou 4 je crois), des opportunités spéciales.
Les questions se posent sur le forum, et pas par MP. Ainsi tout le monde peut répondre, et tout le monde profiter des réponses données.

Image
Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Retourner vers Aide sur le jeu