Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

Concours été 2010

probléme pour lancer sims 3 ambition

Un problème sur le jeu en général ? Venez ici pour que les membres de notre communauté puissent vous aider !

Modérateur: ModéraSims

probléme pour lancer sims 3 ambition

Messagede faustinemadel » 08 Juin 2010, 08:21

bonjour j ai acheté les sims ambition mais quand je veux lancer le jeux il s'ouvre et me dit une erreur est survenue consulter le journal.. est ce que quelqu'un peut m 'aider merci
faustinemadel
Posteur de passage

google adsense
Google

Re: probléme pour lancer sims 3 ambition

Messagede Dyokabb » 08 Juin 2010, 08:46

Nannie a écrit:Bonsoir,

Je ne suis pas sûre que ça va vous apporter beaucoup, ce journal. C'est rarement très lisible ce genre de choses. Mais peut-être s'agit-il d'un fichier se trouvant dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3
et s'appelant xcpt <nomOrdinateur> <date AA-MM-JJ> <heure plantage>.txt
ex : xcpt monOrdiAMoi 09-11-25 09.34.51.txt pour un plantage le 25.11.2009 à 9:34:51 (mon dernier plantage, en toute modestie...)

Et en attendant allons-y pour les infos : version DVD/téléchargée ? Officielle/piratée ? Avec ou sans DA ? Niveau de patch ? Téléchargements oui/non ? Si téléchargements , packages ?

Essayez :
De lancer le jeu seul sans lanceur ? (C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Game/Bin/TS3.exe pour le jeu de base et C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/ Destination Aventure/Game/Bin/TS3EP01.exe pour DA.

De lancer le jeu seul et avec lanceur sans téléchargements en .package si vous en avez.

Donnez le résultat des courses.
Image
Dyokabb
Dirigeant du Forum Libre

Re: probléme pour lancer sims 3 ambition

Messagede faustinemadel » 08 Juin 2010, 08:54

jai déja essayè de le lancer sans le lanceur.. j ai acheté le jeu neuf aprés je n ai rien téléchargé.. je vais essayé ce que vous m avez dit.. merci pour les infos..
faustinemadel
Posteur de passage

Retourner vers Aide sur le jeu