Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

Concours été 2010

[story] prison dorée

Vous voulez tout savoir sur les ancêtres de Sonia Gothik ? Vous souhaitez partager vos déboires avec la nounou ou le jardinier ? Ou peut-être échanger des recettes de fromage fondu ? C'est par ici que ça se passe...

Modérateurs: ModéraSims, Extrasims

[story] prison dorée

Messagede angel00090 » 23 Juin 2010, 18:24

aurore , vient de ce réveiller après 1siécle de repos dans son beau château blanc.
tout a évolué , les voitures remplaces les chevaux . . elle découvre électricité . . cette ville autrefois calme et chaleureuse était devenu Twinbrook .
aurore va t-elle s'intégrer à sa nouvelle vie ? va t-elle quitter sa prison dorée ?
angel00090
Apprenti posteur

google adsense
Google

Re: [story] prison dorée

Messagede angel00090 » 23 Juin 2010, 18:58

douce mélodie , une mer calme ,un ciel sans nuage . . . mais un cœur pleins de tristesse.
J'aurais voulu leurs dire au revoir , la mort les a emportés loin de moi , une famille brisée , orpheline ,sans foyer , ma grand-mère ma logée .

Image
face à la mer , je pense au passer , je n'est pas vu mon village , mais je sais que tout a changer. les bâtisses des paysans ne sont plus là , ce n'est qu'un vaste terrains vide , sans bruit .. sans rire d'enfants , sans musiques .. triste sans vie .
mais pourquoi je suis là ? pourquoi ce château n'a pas était détruis ?
tant de question à me poser , mais aucune réponse .
mais le plus triste , c'est que je n'ai aucun souvenir . . seulement la mort de mes parents , et des fragment des dernières parole de Nanie.
" Aurore .. princesse ... tu vivras éternellement dans mon coeur . . . (...) prison dorée. "
Dernière édition par angel00090 le 24 Juin 2010, 14:16, édité 1 fois.
angel00090
Apprenti posteur

Messagede katiioux » 23 Juin 2010, 19:19

J'me lance :D
Photo : La photo (oui la seule) est très belle.Le montage est très bien fais ... seul défauts , il n'y en a pas beaucoup !! Tu n'est pas obliger dans mettre 10 juste pour un seul petit texte mais , pour le premier post tu pouvait mettre une image de la princesse qui se reveille je sais pas moi.
Le texte : On ne comprends pas les codes couleurs. Le marron : qui parle ? Et le violet : qui parle aussi ? (même si je sais que le violet c'est ta princesse) Il y peu de fautes ! Mais il y en a. Au début des phrases , il faut que tu aie l'habitude de mettre des majusucles. N'oublie pas les "-s" au mots qui sont au pluriels. Et les verbes ... attention (ma logée : m'a logée) :) Demande à JenaLee de te recommandé son logiciel pour ne pas faire de faute.
L'histoire : Je trouve l'histoire très bien mais ... c'est trèès court. C'est aussi enfantin mais j'aime beaucoup. Y'a du suspens et j'aime beaucoup !
Voila pour ma critique ! :kisshug:
Image
katiioux
Fidèle posteur

Messagede angel00090 » 23 Juin 2010, 19:31

merci katiioux pour ta critique .. pour l'instant c'est court je sais mais j'étais entrain de jouer et je me suis dis pourquoi ne pas commencer une histoire c'est pour sa que je n'ai qu'une photo .
la couleur : marron sont les pensées de aurore ..
pour les fautes je m ' implique , j'en fais moins que d'habitude ... je demanderai a jena , merci du tuyau ^^
tu trouve sa enfantin ? sa ne te dérange pas ...
sinon merci de m'avoir laisser un commentaire
angel00090
Apprenti posteur

Messagede katiioux » 23 Juin 2010, 19:34

angel00090 a écrit:tu trouve sa enfantin ? sa ne te dérange pas ...

Non , j'aaaaime beaucoup.C'est la premiere fois que je vois une hsitoire comme celle-là ! ;)
Image
katiioux
Fidèle posteur

Messagede JenaLee » 23 Juin 2010, 19:56

Alors moi j'ai bien et voici mon point de vue.

Photos d'illustration :
Moi je l'adore elle est tres belle le montage...Parfait.
Ta personnage parfaite et puis on s'y croirais.
On dirais qu'elle est dans un chateau un vrai et qu'elle est prisonniere.

Le prologue :
J'aime bien,pas de fautes d'orthographes,ton texte s'exprime vraiment il est touchant emouvant et beau a la fois j'adore ta façons de raconter.

Sur ce bon courage.Jena'
Image
La seul façon de se debarasser d'une tentation est d'y ceder...
Kit par katiioux.
JenaLee
Gros posteur

Messagede Akiro » 24 Juin 2010, 00:36

Alors la je suis désolé mais on ne peut pas dire qu'il n'y ai de fautes

Face à la mer , je pense au passé , je n'ai pas vu mon village , mais je sais que tout a changé. Les bâtisses des paysans ne sont plus là , ce n'est qu'un vaste terrainvide , sans bruit .. sans rire d'enfants , sans musiques .. triste sans vie .
Mais pourquoi je suis là ? Pourquoi ce château n'a pas été détruit ?
Tant de question à me poser , mais aucune réponse .
Mais le plus triste , c'est que je n'ai aucun souvenir . . seulement la mort de mes parents , et des fragment des dernières parole de Nanie. " Aurore .. princesse ... tu vivras éternellement dans mon coeur . . . (...) prison dorée. "

En gras mes corrections (j'ai juste pris le dernier texte mais il y a le même genre de faute dans les autres).

Après c'est vrai qu'on peut regretter le manque d'image pour illustrer le texte. Par exemple qu'elle a été sa réaction en découvrant que 100 ans ont passé ? D'après le texte elle n'est même pas étonné ce qui paraît un peu bizarre (imagine toi te réveiller dans un siècle !).

Difficile d'ajouter grand chose d'autre, j'attend la suite.
Image
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Akiro
Petit posteur

Messagede angel00090 » 24 Juin 2010, 09:46

bonjour merci jena et les autres .. je voulais continuer hier soir mais j'ai étais punis d'ordinateur à cause du linge que j'ai mal plier ... bref ... je commencerais ce soir au plus tard . pour les fautes je fais de mon mieux vu mon passer scolaire un peu chaotique .
POUR la réaction , je n'ai pas voulu la faire pleurer tout de suite .. quand on apprend une mauvaise nouvelle et plus souvent sans voix quelques instant . je ne voulais pas la faire pleurer tout de suite ..
sinon merci des critiques car elles font avancer . =)
Image
(photo de sa """prison""" )

bsx @+
Dernière édition par angel00090 le 24 Juin 2010, 14:18, édité 1 fois.
angel00090
Apprenti posteur

Messagede angie2008 » 24 Juin 2010, 10:47

Pas mal sa prison :o Tu l'as télécharger ou c'est toi qui l'as faite ?
Image
angie2008
Posteur de passage

Messagede Nannie » 24 Juin 2010, 11:33

Bonjour,

angel00090, une petite remarque technique : les images ne doivent pas dépasser 600 pixels dans leur plus grande dimension. Les tiennes sont trop grandes, merci de les redimensionner pour te conformer au règlement de ce forum, faute de quoi je les mettrai en lien.
Les questions se posent sur le forum, et pas par MP. Ainsi tout le monde peut répondre, et tout le monde profiter des réponses données.

Image
Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Suivante

Retourner vers Vos Sims