Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 23 Avr 2014, 22:57

[Windows 8] Probleme lance jeu

6 messages • Page 1 sur 1

braville
Petit posteur

Remercié: 0 fois

[Windows 8] Probleme lance jeu

Messagepar braville » 18 Nov 2012, 16:14

Salut, je ne peux plus jouer :(
J'ai essaye lance jeu mais il n'y a rien. sous Windows 8

Partagez ce topic :

Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 452 fois

Re: probleme lance jeu

Messagepar Nannie » 18 Nov 2012, 23:20

Bonjour Braville,

Tu as déjà pu jouer aux Sims sur W8 ou c'était ton premier essai ?

je n'ai pas Windows 8, mais j'ai lu que le jeu n'était compatible Windows 8 qu'à partir de la version 1.39, soit celle qui est sortie le 27.09.2012. Alors quelle version de jeu as-tu ? (n° de version du jeu de base)

braville
Petit posteur

Messagepar braville » 19 Nov 2012, 02:44

Version : 16.0.136.019017

Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 452 fois

Messagepar Nannie » 26 Nov 2012, 12:47

Bonjour Braville,

Désolée j'ai zappé ta réponse. J'imagine que tu as résolu ton souci maintenant (j'espère en tous cas), mais le n° de version que tu donnes que la dernière extension installée est Saisons. Hors le fait que tu aies l'extension Saisons veut dire que tu es au moins à la version 1.42 du jeu de base, et que donc elle devrait être compatible avec W8.

Après je ne sais pas trop quoi dire, rares sont ceux qui ont W8. Alors j'édite ton titre pour y rajouter la mention Windows 8 afin d'attirer l'attention de ceux qui pourraient éventuellement avoir été dans le même cas de figure que toi.

Et quand tu dis qu'il n'y a rien est-ce que ça veut dire qu'il ne se passe rien du tout quand tu cliques sur l'icône du lanceur ? Ou autre ? Et s'il se passe quelque chose, message d'erreur ou autre, essaye de faire une copie d'écran et de nous la montrer. (Comment Insérer des images si tu as besoin)

papewaio
Posteur de passage

Re: [Windows 8] Probleme lance jeu

Messagepar papewaio » 27 Déc 2012, 12:53

Bonjour,
J'ai le même soucis : j'ai installé le jeu depuis origin, j'ai pratiquement tous les add-ons, et je vient d'installer la dernière mise a jour, mais quand je lance le jeu, j'ai le panneau de lancement qui s'affiche, je fais démarrer, et la rien ne se passe... le jeu ne se lance jamais...
I need some help^^

Papewaio!

caro
Posteur de passage

Re: [Windows 8] Probleme lance jeu

Messagepar caro » 12 Avr 2013, 14:30

Bonjours j'ai un soucie avec mes sims 3

J'ai installer mes sims 3 les sims3 accés vip ,les sims3 vitesse ultime kit et les sims 3 katy perry .
sur mon ordinateur qui est sous windows 8.

et quand je l'encer le panau du jeux il me dit que mon jeux n'est pas a jours je le mes ajours et il me dit qu'il y a une érreu et que je peux pas jouer au sims .

que faire svp .

Retourner vers Aide Technique

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message