Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 01 Aoû 2014, 01:38

Problème Origin

5 messages • Page 1 sur 1

Boris
Posteur de passage

Remercié: 0 fois

Problème Origin

Messagepar Boris » 14 Juin 2011, 19:36

Bonjour à tous !
Voilà mon problème : J'ai acheté et téléchargé légalement les Sims 3 via Origin, je l'installe, pas de problème ni rien, mais une fois dans le luncher, je clique sur le bouton "jouer au sims" et là : La limite de licence pour ce jeu est atteinte, bla bla bla. J'envoie un message au support, ils me demandent la clé de mon jeu, la facture (Impossible de l'avoir sur le site origin car il y a une "erreur" ect, bref :ranting: )
Cependant, Sur un ordinateur portable, le jeu marche avec la clé CD ... J'en déduis que ça ne vient pas du jeu, mais de mon PC ... Mon frère a essayer de le hack, et je me suis ranger du côté de la légalité, je sais pas si ça joue ni si on peut le mentionner sur ce forum.
Une solution ? Des questions ?
Je commence à en avoir marre là ...
Merci de m'avoir lu ;)

Partagez ce topic :

simsette742
Gros posteur

Remercié: 5 fois

Re: Problème Origin

Messagepar simsette742 » 17 Juin 2011, 20:53

Bonjour,

Je peut pas vrmt t'aide rmais c'est pour dire que, si je serai toi j'enleverai le "sims 3 hacker" sur ce forum on n'a pas le droit *Ninja2*. J'espere que quelqu'un passeara ici t'aider. :S

Image

PTITsims
Posteur de passage

Messagepar PTITsims » 05 Aoû 2011, 14:58

J'AIPERAI SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR S4INSCRIRE A ORIGIN SI TU PEUT M'AIDER MERCI

D&G
Gros posteur

Remercié: 2 fois

Messagepar D&G » 05 Aoû 2011, 15:05

Écris pas en majuscule, c'est désagréable, et tu cris.

Ensuite, il te suffit de lancer Origin, et de cliquer sur "Crée un compte" (Je crois !) ;)

PTITsims
Posteur de passage

Messagepar PTITsims » 05 Aoû 2011, 15:20

dsl pour l'écriture en maj mais j'ai lancer origine et justement je clique sur m'inscrire et sa marche pas jai chercher sur le web et j'ai pas trouver .

Retourner vers Aide Technique

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message