alors j"espère que contrairement à la dernière fois la question n'a pas été posée lol
voila le problème :
j'ai commencé une partie il y a quelque temps. mes premiers sims ont eu des enfants sans problèmes. les enfants ont grandi, et j'ai réussi à trouver une jolie demoiselle pour l'un d'entre eux.
elle est tombée enceinte, et comme j'avais envie de jouer avec le bébé, j'ai voulu les marier pour que la demoiselle s'installe dans la maison.
breeef, j'avais peur qu'elle accouche pendant le mariage mais nan pas de problème. je la fais emménager dans ma famille. elle a bien son ventre très rond, je ne peux pas changer ses vêtements ni son allure vu qu'elle est enceinte, et j'ai bien la petite icone enceinte.
jusque là c'est normal.
sauf que normalement si je ne m'abuse la grossesse chez les sims dure 3 à 4 jours c'est bien ça? moi ça fait 22 jours!!!j'ai essayé d'activer la transition d'age juste pour essayer mais je peux avec tous mes sims sauf elle. du coup là je les fais déménager, mais elle est toujours enceinte !!!
donc c'est bien gentil tout ça mais du coup l'histoire est bloquée.
j'ajoute aussi que j'ai quelques téléchargement, mais je les avais à l'époque ou mes 1ers sims ont eu des bébés, et j'avais pas eu ce bug
merci de m'avoir lu