Téléchargements Sims 3 Téléchargez du contenu personnalisé pour vos Sims
Voir plus voir les derniers ajouts

simette enceinte depuis trèèèès longtemps

Un problème sur le jeu en général ? Venez ici pour que les membres de notre communauté puissent vous aider !

Modérateurs: ModéraSims, SuperSims

simette enceinte depuis trèèèès longtemps

Messagede sofoxy » 05 Mar 2010, 18:47

coucou !

alors j"espère que contrairement à la dernière fois la question n'a pas été posée lol

voila le problème :

j'ai commencé une partie il y a quelque temps. mes premiers sims ont eu des enfants sans problèmes. les enfants ont grandi, et j'ai réussi à trouver une jolie demoiselle pour l'un d'entre eux.
elle est tombée enceinte, et comme j'avais envie de jouer avec le bébé, j'ai voulu les marier pour que la demoiselle s'installe dans la maison.
breeef, j'avais peur qu'elle accouche pendant le mariage mais nan pas de problème. je la fais emménager dans ma famille. elle a bien son ventre très rond, je ne peux pas changer ses vêtements ni son allure vu qu'elle est enceinte, et j'ai bien la petite icone enceinte.
jusque là c'est normal.
sauf que normalement si je ne m'abuse la grossesse chez les sims dure 3 à 4 jours c'est bien ça? moi ça fait 22 jours!!!j'ai essayé d'activer la transition d'age juste pour essayer mais je peux avec tous mes sims sauf elle. du coup là je les fais déménager, mais elle est toujours enceinte !!!
donc c'est bien gentil tout ça mais du coup l'histoire est bloquée.

j'ajoute aussi que j'ai quelques téléchargement, mais je les avais à l'époque ou mes 1ers sims ont eu des bébés, et j'avais pas eu ce bug

merci de m'avoir lu ;)
sofoxy
Posteur de passage

Re: simette enceinte depuis trèèèès longtemps

Messagede Ariiell » 06 Mar 2010, 22:35

Dès fois y a des bugs comme ça et on peut rien y faire, c'est bien si elle peut pas vieillir ça te fait un sims immortel. :)
Tu peux essayer d'enlever les téléchargements ça va peut-être enlever le bug.
Tu peux aussi divorcer pour qu'elle quitte la maison d'elle même (et continue de vivre sa vie en mode histoire), et là elle aura son bébé.
Tu peux aussi essayer de la rendre malade pour qu'elle fasse une fausse couche (c'était possible dans les sims 2 mais dans les sims 3 je sais pas).
Sinon click sur l'hôpital, y a pas une fonction accoucher ou un truc comme ça?
Au pire tu la tue et tu maries ton sims à une autre (mouais mais si ça fait 22 jours qu'elle est enceinte son mari doit être vieux maintenant).
Image
http://ariiell.vefblog.net/ --} Journal ACWW!
Ariiell
Super posteur

Messagede bilu » 06 Mar 2010, 23:00

Ariiell a écrit:
Tu peux aussi divorcer pour qu'elle quitte la maison d'elle même (et continue de vivre sa vie en mode histoire), et là elle aura son bébé.
Tu peux aussi essayer de la rendre malade pour qu'elle fasse une fausse couche (c'était possible dans les sims 2 mais dans les sims 3 je sais pas).

:D J'adore le coté Radical d' Ariiell :lol:
Image
bilu
Policier branché

Messagede Marillion » 08 Mar 2010, 05:07

J'ai eu ce genre de problèmes mais moi elle a accouché 5 jours après, j'ai même des simsette qui accouche après 2 jours... Mais bon, il y a toujours la possibilité Ariiell de divorcer avec elle, d'attendre un jour pour qu'elle accouche hors du foyer actif et ensuite tu l'a reconquête et ou bien: Vive testingcheatsenabled true pour faire augmenter leur relation ! Sinon bah, as-tu penser a regarder l'arbre généalogique ? Peut-être fou comme idée mais peut-être l'enfant est-il née, ne vit pas dans le foyer et que la simsette a bugger enceinte ? J'en sais rien, je dit une idée folle que j'ai eu ! :lol:
Marillion
Posteur de passage

Retourner vers Aide sur le jeu