Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 16 Avr 2014, 18:14

Sims 3 à cesser de fonctionner....

9 messages • Page 1 sur 1

matelot
Petit posteur

Remercié: 0 fois

Sims 3 à cesser de fonctionner....

Messagepar matelot » 10 Juin 2012, 17:10

Bonjours,

je sais qu'il existe plusieur sujet sur mon problème mais aucun ne m'a aidé.

Je vous explique, j'ai jouer des années aux sims, sans aucune expensions. Les sims 3 pets et générations m'interessait je l'ai est donc télécharger (illégallement) pour voir ce qui en était. Bref tout marchait à merveille, mais il n'y à pas longtemps j'ai dût réinstaller le tout et j'avais une message, toujours le même; les sims 3 on cesser de fonctionner. J'ai donc décider d'aller les acheter en magasin, ce que j'ai fait hier. Tout excité, je l'es installe, j'ai le même message; les sims 3 ont cesser de fonctionner, j'enleve mes packages et tout marche ! Bon, tantôt j'ai jouer, j'ai mis des maison télécharger sur le net, j'ai creer mon premier personnage, tout marche à merveille ! Jusqu'à ce que je l'envoie dans une maison, je rentre dans le mode vie et l'écren devient noir, le jeux ferme et j'ai le message; les sims 3 ont cesser de fonctionner ... Je ne sais pas ce qu'est le problème, mais j'en es marre, je ne comprend vraiment rien. Mon jeux est mis a jours, mes extensions sont tout neufs, je pense a mon jeux les sims 3, il se fait vieux, pourrait-t-il être le probleme ?
Dernière édition par matelot le 23 Juin 2012, 17:25, édité 2 fois.

Partagez ce topic :

matelot
Petit posteur

Re: Sims 3 à cesser de fonctionner....

Messagepar matelot » 10 Juin 2012, 22:15

Désolé pour le double poste. Bon, j'ai enlever tous les packages, enlever désactiver les CC et j'ouvre le jeux, j'ai remarqué quelque chose de très anormale voila :

Image

Je ne sais pas si cela a rapport avec mon problème. Mais une fois dans la famille, le jeu a planté comme d'habitude ... J'ai aussi remarqué que quand j'ai installer les sims j'ai installer la mis a jour 1.34 je crois ? quelque chose du genre avant d'installer les expensions et que maintenant la version est de 10.0.96 est-ce normal ?

Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 452 fois

Messagepar Nannie » 11 Juin 2012, 12:27

Bonjour,

Ainsi qu'il est dit dans notre Règlement intérieur, nous ne fournissons pas d'aide sur les versions piratées, et ça inclut aussi les restes de version piratée qui peuvent poser problème à une nouvelle installation propre.

Enfin parce qu'il faut quand même encourager les bonnes volontés, voilà le principe :
  • Désinstalle tout, jeu de base compris (pas avec l'utilitaire de Windows, avec CCleaner par exemple.)
  • Supprime tous les dossiers Sims restants, donc tes sauvegardes, les téléchargements, le dossier d'install etc...,
    • En particulier tout ton dossier Documents >> Electronic Arts
    • Le ou les dossiers d'install s'ils sont encore là après la désinstallation.
  • Ensuite installe le jeu de base
  • Télécharge et mets à jour l'utilitaire de téléchargement d'EA : Origin ( Utiliser Origin)
  • Mets à jour le jeu à la 1.34.
  • Installe Générations et animaux, et vérifie qu'il n'y a pas besoin de les mettre à jour. (Patch Downloader de MTS)

Et si ça bloque sur une étape ou une autre, et bien tu sauras que c'était une erreur d'utiliser une version piratée, car souvent ça laisse des traces, et il ne te restera plus que d'aller voir sur un forum de piratage voir un peu qui pourrait te dépatouiller.

Puis si tu réussis à faire ça jusqu'au bout (toutes les étapes, aucune n'est optionnelle), et qu'il reste quand même des soucis dans le jeu, alors expose-les.

matelot
Petit posteur

Messagepar matelot » 11 Juin 2012, 21:27

Merci beaucoup, tu veux dire que le fait que j'ai installé dans le passer un disque additionel pirater a pu abimer mon jeux officiel ? J'ai toujours eu les sims 3 original, acheter en magasin et maintenant les expensions aussi. Bref, j'essais ce que tu as dit et je t'en reparle, merci beaucoup pour ta réponse.

Sinon un autre question. Est-ce possible d'enregistrer son jeux et de pouvoir le télécharger sur internet, je veux dire légalement ? Si jamais c'est mon disque qui à un problème, cela pourrait se régler de cette manière. J'ai essayer d'enregistrer mon jeux sur le site officiel sims 3 mais ils dissent que ma Key à déja été utiliser, ce qui est impossible car j'ai acheter le jeux en magasin la key n'est pas sencé avoir été déjà utiliser !

Ah oui, et puis j'ai déstaller mes sims hier, imaginez vous donc que je ne suis plus capable de télécharger le patch 1.34.27 ... on voit que j'ai beaucoup de chance, en plus l'installation des sims 3 original est vraiiiiment longue. J'ai chercher partout le patch a télécharger mais même sur le site officiel, il n,est pas encore disponnible, des idées ??

Edit: Enfin j'ai tout essayer, ça ne marche pas ! toujours la même chose dans le mode vie, l'écran ferme et le message apparait; les sims 3 on cesser de fonctionner ... Enfin je n'est pas supprimer rien des fichier que tu m'as dit dans mes documents car j'ai désinstaller les jeux avant. Mais je suis aller voir, et c'est vide il n'y a rien .. je crois qu'il ne me reste plus qu'a ré-acheter le jeux ......

Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 452 fois

Messagepar Nannie » 12 Juin 2012, 16:33

Oui, installer une version piratée peut causer des problèmes à un jeu installé, bien sûr. Ce n'est pas sûr à 100%, mais tu comprends bien qu'on ne va pas se torturer les méninges pour séparer ce qui risque peut-être de venir du piratage de ce qui se pourrait bien qui soit né-natif de l'original d'EA, d'autant que les solutions seront forcément différentes, la technologie à l'origine l'étant elle aussi. Donc le seul conseil qu'on peut donner est de faire table totalement rase.

Ensuite avec Origin tu peux télécharger/installer tous les jeux/extensions/kits que tu as enregistré chez EA. Maintenant si tu ne peux pas les enregistrer et que tu penses que ça te dit à tort que la clef est déjà utilisée (tu ne l'aurais pas déjà enregistré et tu ne t'en rappellerais plus ?) alors la seule chose à faire est de te renseigner auprès du service technique EA. Je pense (j'espère) qu'ils ont des moyens de voir sous quel compte est enregistré cette clef et de t'aider à dépatouiller ce point précis.

Pour le patch je t'ai donné un lien vers un utilitaire de mise à jour, que je te redonne ici : Patch Downloader de MTS. La 1.34 est disponible.

matelot
Petit posteur

Messagepar matelot » 20 Juin 2012, 20:43

Aujourdh'ui je suis aller acheter les sims 3 (tout neuf) et tous les extensions.

Je croyais que c'était mon jeux qui avait un problème voila que j'installe les sims 3, le jeux officiel que je viens tout juste d'acheter je vais dans le mode vie et ça m'écris : les sims 3 ont cessé de fonctionner.

Je sais pas ce qu'est le problème, mais je ne trouve pas sa bien drôle je viens de dépenser une centaine de dollars et je peux même pas jouer...............

Aidez moi je ne sais plus quoi faire ..

mapomme974
Policier branché

Remercié: 226 fois

Messagepar mapomme974 » 20 Juin 2012, 20:49

Bonsoir :hello: ,

Je te conseille d'aller lire ce message et de télécharger ce qui est demandé. Une fois que tu auras fait ceci, fais-nous une capture d'écran du crash log analyser.

Image

matelot
Petit posteur

Messagepar matelot » 22 Juin 2012, 15:50

J'ai règlé le problème.Merci beaucoup de votre aide

matelot
Petit posteur

Re: Sims 3 à cesser de fonctionner.... (résolu)

Messagepar matelot » 23 Juin 2012, 17:24

J'ai peu être parler trop vite... J'ai jouer quoi 1 ou 2 jours ? Tout allais super bien et hier j'ai jouer environs 30 minutes et le jeux a planter tout seul : les sims 3 ont cessés de fonctionner, j'ai pas réessayer, j'ai peur que ça recommence ! mais j'ai une question :

Aller dans panneau de configuration
Cliquer sur "Système et sécurité"
Cliquer sur "Système"
Dans la partie à gauche, cliquer sur "Paramètres système avancés"
Dans la première partie "Performances" cliquer sur "Paramètres"
Aller dans l'onglet "Prévention de l'execution des données"
Cliquer sur "Ajouter" Et choisir les programmes lançant les jeu

Ex pour animaux et compagnie, le fichier se trouve C:/programmes/electronic arts/les sims 3 animaux et compagnie/game/bin/
Et selectionner le fichier TS3EP05 et sims3launcher

Vu que j'ai tous les expensions, doit je choissir le fichier TSEP05 de showtime ? ou bien j'ajoute tout les expension ? Ou seulement les sims 3 est suposser fonctionner ? Merci beaucoup.

Retourner vers Aide Technique

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message