Les dernières news

Bienvenue sur ForumSims3.com !

Bienvenue sur le forum ! Vous pourrez y trouver des news, des téléchargements, des histoires, des astuces, des tutoriels et toutes les réponses à vos problèmes et questions !

twitter facebook

Dernières animations

(Désactiver les sliders)

Nous sommes le 02 Sep 2014, 06:11

voitures à télécharger ??

20 messages • Page 2 sur 21, 2

BlakKat
Super posteur

Remercié: 3 fois

Re: voitures à télécharger ??

Messagepar BlakKat » 23 Jan 2010, 22:35

Excuse moi de tourner à la polémique mais tu avais mis cette adresse: http://www.freshprincecreations.com/cars.htm
Et ne nous accuse pas à torts et à travers.

Partagez ce topic :

Suppression de la signature, voir article 13 du règlement
Edit Blak Kat: je suis désormais en guerre avec l'article 13 du règlement !

bilu
Légende du prisme

Remercié: 52 fois

Messagepar bilu » 23 Jan 2010, 22:46

alextahiti a écrit:Il serait bien que dans le forum les gens qui ne savent pas ne répondent pas afin de ne pas polluer le forum.
je ne suis pas completement bête, il s'agit bien de vehicules pour sims 3 : http://www.freshprincecreations.com/ts3vehiclespg.htm

donc merci aux gens qui ne savent pas de ne pas répondre.

et quand on arrive sur un forum,la moindre des choses,c'est de se présenter,avant de traiter certains de "pollueur",ça s'appelle la politesse ;)

tripleh01
Posteur de passage

Remercié: 0 fois

Messagepar tripleh01 » 06 Fév 2010, 23:26

Bonjour je voulue installer les voiture je suis aller au forum pour les installer mes le problème se que le dossier qui donne il fonction pas se le dossier Resource.cfg qui a changer je voudrez savoir pour avoir le nouveau dossier ou me donner les code pour le faire merci avance et a bientôt :roll: :roll:

maxou89
Posteur de passage

Messagepar maxou89 » 03 Mai 2010, 17:24

Ditent comment fait-on pour mettre les voiture de fresh-prince dans le jeux sims 3

Fuchie
Légende du prisme

Remercié: 158 fois

Messagepar Fuchie » 03 Mai 2010, 17:41

Nannie a écrit:Bonjour,

Celles de Fresh Prince (chez MTS2) sont les seules disponibles à l'heure actuelle. Et le fait qu'elles sont en .package ne devrait pas poser problème.
Je t'invite à aller voir notre FAQ sur le téléchargement et les (déjà) nombreux posts dans la section Téléchargement pour savoir quoi faire avec les fichiers .package.

Et à propos, sujet déplacé dans la section Téléchargements.

La prochaine fois essaye de lire intégralement le sujet avant de poster, tu auras la réponse plus rapidement ;)

maxou89
Posteur de passage

Messagepar maxou89 » 03 Mai 2010, 20:18

Merci.
jai lu la page et jai fai exatement pareil mai je sai pa si sa a fonctinner.
je vai aler voir se soir.

sa na pa fonctionner pourtan jai fai se qil falait :ranting:

Messages fusionnés. Message suivant supprimé.

Nannie
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 456 fois

Messagepar Nannie » 04 Mai 2010, 00:07

Maxou, tu as déjà posé ta question ailleurs et il est strictement interdit de la poser en plusieurs endroits différents. Si tu trouves que la réponse tarde trop, et bien tu prends ton mal en patience et tu relis et réessaye la FAQ où tout est expliqué, ou tu parcours les dizaines de posts existants qui en parlent déjà.
Mais en aucun cas tu ne postes un second message ailleurs, et encore moins un 3ème comme tu l'as fait ici.

Unique avertissement sans frais.

Donc personne ne répond à Maxou ici, merci.

A part ça, je rappelle que selon les termes de notre règlement intérieur (que je t'invite à retourner consulter), le SMS et les langages abrégés sont interdits. Merci de faire attention un minimum à ton orthographe par respect pour les membres de ce forum.

foot1000
Posteur de passage

Problème package

Messagepar foot1000 » 07 Déc 2010, 23:25

Bonsoir,
Alors pour tous vous résumé, j'adore le foot et voilà pourquoi mon pseudo est footballeuse. Cela fait déjà quelque fois que j' essaie de mettre mes fichiers packages dans mon jeu. J'ai instalée TS3 install Monkey est sa marche pas, j'ai créer un répertoire Mods puis Packages et j'ai mis resource.cfg et sa marche pas non plus. :ranting:
Et aussi j'ai acheté Inspiration Loft et depuis que je l'ai TSR Workshop ne marche plus : quand je prend une coiffure puis que je fais exporter, là tout marche très bien... mais le problème c'est quand je l'installe, il se met dans les telechargements du lanceur mais il ne se met en statu installé. :ranting: Et donc quand je fais venir un fichier package grace a TSR Workshop, ça marche (sauf que sa bug un peu mais ça c'est rien) il s'installe(sauf pour les parties de CUS-créer un sim-). Il s'affiche dans le jeu mais ce fichier package est en une seule couleur unie et ne veut pas chager de couleur. :ranting: J'ai remarqué que d'autre perssones ont le même problème que moi.

Moi cela m'énerve tous ses fichiers packages alors j'ai décidé de plus esayer d'en avoir sauf si quelqun veut bien m'aider !

Merci d'avance.

foot1000
Posteur de passage

Non, pas footballeuse

Messagepar foot1000 » 07 Déc 2010, 23:28

Excusé moi pour l'erreur mais c'est pas footballeuse mon pseudo (quand je me suis inscrite sa disait qu'il y avait trop de caractères) mais foot1000... :tonguemad:

Dyokabb
Dirigeant du Forum Libre

Remercié: 312 fois

Messagepar Dyokabb » 08 Déc 2010, 00:12

Limite dépassée

Bonjour,

Un modérateur vient de juger la limite du sujet dépassée. Le sujet est donc clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe du site.

Information :
info De plus je vois pas le rapport avec le sujet initial voitures à télécharger ??

Je ferme

Retourner vers Fourre-tout

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message